Re: AC/BC N°1 "Saute un mur, mange le sol!" Gloire à metingman!

Posté par meltingman le 14/11/2012 0:48:42
Citation :

Kiopaa a écrit:
Salut !
Ça me fait plaisir de voir que vous projetez d'utiliser un de mes rigs pour la deuxième manche du concours.

À mon avis Joe (clic droit, puis 'enregistrer la cible...') est parfaitement adapté pour ça, il est même beaucoup plus simple à manipuler que le pantin : il n'a pas de cou, pas de regard à diriger, des paupières toutes simples... Et surtout de meilleurs contrôleurs pour les pieds et les mains.

Si je peux vous aider à quelque chose...

EDIT > Merci Origalde


Merci kiopaa
Ben pour un rig debutant c'est sympa mais:

> on ne peu plier les doigt qu'en passant par le menu numérique / sélectionner le bone dans la vue 3D et tordre morceaux par morceaux le doigt grace aux drivers du dit menu?
- un petit driver (pliage du doigt) sur le Size ou serait sans doute plus pratique non?

> Comment on lui fait regarder à droite ? les 3D manipulateurs ne servent pas dans ce sens? je ne comprends pas la méthode. est-ce un comportement de rig calqué sur maya ou autre soft? au quel cas qu'est la bonne méthode?

> et idem pour la paume de la main et la torsion du coude... je dois sûrement louper un truc la

> idem pour les Bones du torse dont je n'arrives à rien .
J'ai bien repéré un triangle qui devrait agir sur le bassin,
et des cercles sur la "colonne vertébrale", mais le triangle n'agis que sur la position et non rotation apparemment; et les cercles ne se déplacent/rotationnent pas. normal tout ça ou Bug de compatibilité?


Merci d'éclairer ma lanterne .

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