Re: Comicon Challenge 2010 : Kaneda vieux

Posté par xavlexav le 18/9/2010 17:25:30
Merci pour vos messages !! :)

Tood : Va voir sur le site de la comicon... Là, tu auras de quoi etre jaloux !! :)
J'ai commencé Zbrush il y a un peu plus d'un an et Blender depuis novembre dernier je crois...

Edddy : Merci mon grand ! :)

Riton : Le texturing est fait avec spotlight, sous Zbrush donc. Un moyen assez marrant de mettre les textures sur ton modeles tout en le sculptant...

Fadge : Beh, normalement c'est pas flou... Enfin, j'ai eu des soucis avec le nombre de polygones à certains endroits... J'ai corrigé comme j'ai pu et normalement ça va... :) Tu vois où du flou ?
Surtout que c'est vraiment le point qui m'inquiete un peu... La texture globale du perso et de l'arme doit etre de 2048...

Bon, voila la suite. J'ai quasiment fini le sculpt de la combi. C'est mon premier sculpt de fringues comme ça donc bon, c'est tres largement perfectible.
J'essaie d'avancer au max sur l'ensemble car j'ai vraiment peur d'etre grave a la bourre si je passe trop de temps sur chaque elements...

A plus tout le monde,

Xav



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