Re: Comicon Challenge 2010 : Kaneda vieux

Posté par xavlexav le 6/10/2010 2:12:26
Merci Dodo pour on message !!

1-Pour le cou, je verrai avec le nouveau mesh ce que je peux faire... mais j'aime bien ce coté cou de vieille tortue... :)J'ai modifié l'epaisseur des cuisses pour les egaliser.

2-J'ai modifié l'epaisseur des cuisses pour les egaliser.

3-Oui, j'avais oublié de patiner les pin's comme j'avais patiné le reste. Il etaient bien sur le sculpt... mais avec un mat de metal non patiné sur un cuir mat, ça flashe du coup... Je l'avais pas vu !! merci !

Bon, eh bien apres mmoultes batailles et rongements d'ongles, j'ai finalement fait la retopologie sous Blender !! :)

J'ai ensuite pu projeter les details du mesh sur le mesh low poly ansi que le polypainting et baker les normales.

Et voila !! :)

Mon premier perso Low-poly !!! Il fait 4564 polygones, le reste sera pour le laser. On doit pas depasser 6000 polygones en tout (12 000 tris)

Bon, c'est largement perfectible. Et je vais aussi cacher comme je peux des defauts stupides. (ben oui, j'apprends au fur et a mesure !! :) )


La prochaine fois, je ferai pas comme ça !!! :)

Mais bon, je suis deja content d'etre arrivé jusque là !! :)


Xav



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