Graphisme jeu 2D

Posté par pLeet le 10/1/2017 14:55:32
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques petites questions. J'ai depuis peu fini le prototypage d'un petit jeu à destination des terminaux mobiles Android.

La prochaine étape est donc de modifier les sprites et autres ressources graphiques 2d temporaires que j'ai réalisées, ainsi que remplir les différentes placeholders pour le moment vide.

J'ai vu qu'un certain nombre de membres du clan sont assez débrouillard avec photoshop et un tablette tactile. Aussi, j'aimerais savoir si une personne serait intéressé pour participer au développement du jeu en réalisant ces fameuses ressources graphiques.

Dans le cas inverse, connaîtriez-vous des personnes où bien même une communauté de graphistes avec qui vous avez déjà travaillé, et avez été satisfait de leur réalisation.

Ce topic n'as pas pour but de présenter le jeu, mais je comprend que l'on aime savoir où l'on met les pieds ; alors voici un petit résumé global : il s'agit d'un infinite scroller où le joueur doit guider deux protagonistes à travers un ensemble d'obstacles à éviter. Plus le joueur réussis à éviter les obstacles, plus la rapidité augmente, rendant la tâche plus compliqué. Dès lors qu'un des deux protagonistes entre en contact avec un obstacle, c'est game over. En somme, il s'agit d'un "Die & Retry". Pour ce qui est de la patte graphique, elle se rapproche assez d'un Limbo / Inside (by Playdead) mélangé avec des couleurs néons / flashy pour casser le coté trop lent d'un gamme de couleur monotone.

Je peux mettre à disposition des intéresses le fichier d'installation Android (.apk) afin de vous faire une idée par vous-même du jeu.

Je serais ravi de répondre à toutes vos questions, et j'attends vos réponses avec impatience ! Bonne journée le !

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