Re: Tête extraterrestre

Posté par lapineige le 17/9/2011 16:20:22
Alors déjà la modélisation est trop cartoon. Il faudrait la rendre plus dramatique. Joue sur un faible éclairage, ça donnerait une ambiance plus dramatique. Quelques détails ( pour la fin surtout) de plus rajouter au sculpt (quelques "écailles", ou simplement des genres de rides (plis de peau)) serait pas mal non plus, cela renforcerait l'aspect réaliste et l'immersion.
Pour tes mandibulles, il les faudrait plus grande, voir me plus nombreuse. Et il faut que ça donne une impressionde fourmillement, donc de l'agitation de la rapiditée.
Dans ton animation je pense qu'il faudrait qu'elles soit (les mandibules) toujours activent, sinon je le redit ça fait trop cartoon.
Sinon oui avec un corps se serait beaucoup mieux. Ladéjà la tête fait pas du tout alien, mais plutôt mi-serpent, mi-fourmi. Pour la position de la tête je verait bien ton perso avec la tête bien en avant sur un long coup, et pas trop au dessus du corps. Comme le lizalfos d'ocarina of time (http://www.google.fr/search?oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&hl=fr&q=the%20legend%20of%20zelda%20ocarina%20of%20time%20lizalfos&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi).
Et aussi les yeux il faudrait une pupille.
Voilà.
Lapineige

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=19&topic_id=32194&post_id=394491