Re: Amd vs Nvidia

Posté par Lylo le 11/1/2021 23:54:23
Merci pour ces précisions les gars.
Les contre performances que j'obtiens avec les procos est bien avec GPU + CPU cochés dans l'onglet Cuda (Blender 2.91, Win 10)
J'avais lu dans ce forum que cpu + gpu ne faisaient pas bon ménage et là visiblement ils annulent l'action du gpu (je vérifierai).

Un copain a testé une scène sur laquelle je bosse et il a vu qu'elle prenait 8go de sa K80 Tesla donc oui, ce que je fais est gourmand en mémoire (sans doute parce que je n'optimise pas les objets que j'utilise dont beaucoup sont à base de photogrammétrie) mais Blender semble gérer ça puisqu'après avoir remplit les 3go de la K4000 il me laisse tout de même bosser mais il arrive que parfois ça plante.
Et le soucis est au niveau de la navigation ou de l'animation qui est très lente.

Bon pour l'heure je vais voir comment tout ça réagit avec la gtx 750 TI comme allié, si j'ai un réel mieux, ce que je crois, je pourrai peut-être me satisfaire de l'adjonction d'une 780 ti qu'on trouve à pas trop cher et qui semble être l'entrée dans le club des GTX qui font fonctionner Blender dans de bonnes conditions. A voir si je mets le double pour une 980 TI qui commencerait a vraiment avoir de l'allure tout en étant dans des prix encore raisonnables.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=50476&post_id=587481