Re: Windows 11

Posté par Redstar le 28/6/2021 11:39:41
Coucou !

Visuellement, bof... ça ne m'intéresse pas de creuser ce domaine.

Par contre, il faut savoir qu'une iso (image disque) a fuité et que l'on peut la télécharger et l'utiliser (je précises que c'est uniquement par curiosité).

Je vous met la chaine Léo Techmaker ou se trouve deux vidéos à ce sujet dont une qui montre un test (je précise que c'est juste pour montrer à quoi ça ressemble).

https://www.youtube.com/channel/UCRhyS_ylPQ5GWBl1lK92ftA

edit: ce qui suit sont des informations & témoignages reçu et je suis toujours sous Windows 7.

Windows nous "invitera" à mettre à jour notre OS, mais il ne faut pas oublier qu'en cas de formatage après la commercialisation, nous devrons payer une licence pour ce dernier, nous ne pourrons pas réutiliser celle de notre ancien Windows... (je précise que ce scénario s'est déroulé quand Windows 10 était sortit).

Alors, si Windows 11, en terme de mise à jours système, se casse le nez comme Windows 10, qu'on nous impose une heure précise pour appliquer les correctifs et qu'en plus il y a des chances que ça désactive la carte réseau ou une autre merde dans le genre, franchement, ça vaut pas 200 €.

Personnellement, vu que j'utilise beaucoup de logiciels du monde Linux et que les jeux s'ouvrent tout doucement à ce monde, je préfère claquer 200 € pour un bon antivirus plutôt qu'un OS médiocre géré par une multinationale qui à les moyens de faire mieux.

En plus, le fait de savoir qu'une ISO à fuité et que Windows cherche à la supprimer, pour moi, ça montre un manque de sérieux.

edit: Je précise que je me suis désintéressé personnellement de Windows depuis 8/8.1 car le consommateur que je suis aime la qualité, le changement, mais pas les mauvaises surprises.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=50715&post_id=589173