Re: Un ptit essai inkScape

Posté par Freid le 19/6/2009 10:15:41
Salut les gars,

Merci pour votre accueil :) J'ai effectivement reconnu quelques pseudos.

Bon sinon jsuis pas viendu pour parler de jms ;)

Alors j'ai changé les settings d'affichage pour le flou, ca accelere un peu il est vrai le bouzin. J'ai encore quelques soucis de lenteur quand je zoome sur une partie précise pour un détail, il semble aussi qu'il y ait un bug sur la 0.46 au sujet des rotations en mode nodes ce qui est quand même des fois utiles. Et pour finir je déplore quand même le manque d'un outil qui permettent de manipuler des nodes directement sur plusieurs objets en même temps. Pour le reste je continue de le trouver attrayant ce soft, d'ailleurs je vais poster une nouvelle image rapidos !

@wizardNX : ca va ty Punkounet, que deviens-tu ? Blendouilles-tu tjrs ? Pour ma part je me sers très souvent de blender conjointement avec Unity pour des p'tits serious games en 3D mais aussi pour des images persos, qu'il faudrait que je finalise un de ces quatre ! Il a franchement bien évolué ces dernières années, il est jubilatoire de pouvoir faire facilement et rapidement des tâches qui s'avéraient galère voire impossibles auparavant. Mais je m'égare car nous sommes dans la section inkscape ;)

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=24&topic_id=20204&post_id=249153