Re: un jeu de tir a l'arc (wiimote inside)

Posté par sebz le 17/1/2008 21:07:40
j'ai quelques probleme avec mon animation dans le gameblender:

-j'aimerais savoir a quelle vitesse les frames de l'animation sont affichés ...je m'explique:
mon animation fait 30 frames de long, ma simu tourne a 60fps,donc theriquement elle devrait se jouer 2fois en 1 sec , mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas.

du coup, j'ai l'impression que mon cycle de marche saccade

je vous mets le blendsi vous voulez

j'ai fait deux cycles de marche et de course (provisoires)

-2eme question, es-t-il possible de combiner deux rotations differentes sur un meme bone?
ex: j'appuie sur A l'os tourne sur l'axe X, sur B ,l'os tourne sur l'axe Y, et si j'appuie sur A et B l'os tourne sur les 2 axes et dessine une diagonale?

edit : je me suis repondu a la 2eme question : il suffisait de supprimer les courbes ipos de l'os correcpondant aux axes sur lequel on ne veut pas de rotation
ainsi , les actions correspondantes se superposent au lieu de se concurrencer

par contre j'ai toujours ce probleme de saccade que je n'arrive pas a resoudre : j'ai surement fait une petite erreur quelque part...

re-edit: je sais pas pourquoi je poste, j'ai pas besoin de vous .
plus serieusement, j'ai réussi a avoir un cycle assez fluide en modifiant mes "key" d'animation...
La prochaine fois j'essayerais de me plaindre un peu moins vite

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