Re: un jeu de tir a l'arc (wiimote inside)

Posté par sebz le 24/1/2008 19:34:39
comme d'hab j'ai reglé mon probleme:
j'ai fait un script python pour lire les animations a la vitesse demandée
j'en suis donc arrivé aux mouvements du perso principal:

voyez la derniere version de mon blend ! (13meg)

deplacement avec ZQSD et saut avec espace

comme d'hab :) je suis toujours assez content de ce que j'ai fait

j'ai egalement recupéré ma wiimote et bricolé l'interface avec la librairie pygame en passant par le joystick virtuel de ppjoy, une petite question en passant , pygame est limité a 6 axes et 19 bouttons pour les joysticks?
(la wiimote a 8/9 axes et 13 bouton mini)


je ne bute plus sur un prob particulier mais j'ai quelques questionnement sur la maniere dont je vais avancer sur le jeu,par exemple:

-je veux rajouter des armes des accessoires a mon perso et j'ai une idee de comment proceder: je cree mes armes et les parentes toutes a l'armature et en fonction de l'arme que j'utilise , je la rends invisible ou pas...
c'est a dire qu'il aura en permanance "un fardeau" de polygone invisible a porter
mais es-ce que c'est valable?





PS: allez hop un ptit cocotier pour vous motiver:


edit:

pour ceux qui auraient telechargé le blend , ca ne marchera pas car j'ai oublié qu'il fallait avoir ppjoy et tt ca. ..
par contre pour tester les deplacement on peut contourner ma "sécurité" en ajoutant :
"or 1" a la ligne 113 du script deplacementperso

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