Re: un jeu de tir a l'arc (wiimote inside)

Posté par sebz le 2/2/2008 16:54:33
effectivement , je ne l'ai pas modelisé en position de repos
( enfin sur ses appuis quoi ) pour pouvoir travailler l'articulation de ses pattes ( sinon elle sont pliées et innacessibles)

j'ai commencé son animation (ca va beaucoup plus vite quand on commence a connaitre )

cycle de marche du gruken

voila voila !

ca rends pas trop mal mais bien sur ca pourrait etre perfectible...

il me reste donc a faire : son animation d'attaque, de coup encaissé voire de mort et apres il faudra faire l'IA ...

et oui, quand je dis 300 face (en triangles) c'est apres avoir triangularisé les faces

ainsi mon perso principal (en bleu )fait 730 faces au lieu de 400 precedemment annoncé...

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=11932&post_id=148965