Re: un jeu de tir a l'arc (wiimote inside)

Posté par sebz le 28/2/2008 22:42:38


vacances oblige, j'ai moyennement avancé sur le projet:

-L'IA des ennemis est gérée par un script ( que je voudrait generique pour tout ennemi) le Gruken sait maintenant eviter les murs, repere le perso et marcher vers lui, sauter pour le rattraper si il s'éloigne de trop, attaquer et provoquer des dégats au perso

-debut de la gestion des dégats du perso principal

-ajout d'un element indispensable pour tout zelda like : la bombe ! : elle explose au bout de 4 s , on peut la porter,la lancer, elle produit un souffle qui blesse le perso et les ennemis , et qui fait exploser les bombes aux alentours,

je vous conseille un ptit coup d'oeil a cette demonstration des bombes

je vous rapelle que si vous voulez tester brievement les quelques fonctions de mon jeu , il suffit de le préciser dans ce post, je mettrais le blend en ligne

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