Mode achat dans game blender

Posté par inquisiteur le 21/10/2010 15:07:44
Suite au récentes et multiples modification de mon menu d'achat, il est temps de faire faire des achats !

Tout ceci est en 2.49B

- J'ai crée un inventaire consultable ou on peut voir le nombre de coques, armements, etc. acheté.

- un bouton, à côté de l'article est présent et sert à acheter l'objet concerné.

- Il y a aussi un compteur ou l'on a les fonds initiaux et un autre le prix final.

Tout ceci est en texture text (propriety game blender).

Quand on ajoute des pièces à la liste d'achat, il faut :

- Qu'il soit ajouté 100 dans le compteur prix final.
- Que la pièce soit enregistré dans, ce que l'on m'a conseillé, un script python "dictionnaire".
- Que dans mon inventaire, il y soit affiché "piece", la quantité "1" et un bouton " X " pour annuler cet achat.

Concernant ce dictionnaire, je dois l'expérimenter. Je demandrais si nécessaire.

Je pense avoir été clair. Pour le compteur, j'ai bêtement fais une condition "mouse over" et "left boutton" sur le boutton "acheter" et un effet propriety, nommé Text et "assign 100". Mais ça ne fonctionne pas, même avec "add".

Merci de vos lumière, et que l'empereur vous bénissent.

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