Simulateur d'entrepôt, script et BGE : - urgentissime - comment modifier dynamiquement une action ?

Posté par mcBlyver le 18/11/2012 20:04:48
Salut la compagnie,
Chaque fois que je remet ce projet sur les rails, un arbre tombe sur la voie et je laisse refroidir le truc.
Grâce à l'aide de moaaa, j'ai appris pas mal de choses, mais je n'ai toujours pas vraiment avancé de manière significative.

Aujourd'hui (là, tout de suite, maintenant), j'essaie de faire ça :
Lire un fichier dont la première ligne serait du genre :
100 200 300
Et modifier une Action grâce au script, pour partir de la position actuelle de l'objet et aller à X=100, Y=200 et Z=300

Grâce à tout le retard que j'ai pris sur ce projet, je dois réaliser pour DEMAIN un "fonctionnement de principe",
dont la première étape est celle que je viens de décrire.
En fait, pour résumer, le but serait le suivant :
- le bras doit déplacer une dizaine de caisses qui sont sur des rayons (56 emplacements en long (X), 39 en haut(Y) et 2 en Y+ et 2 en Y-
- Le fichier contient sur chaque ligne les coordonnées d'une caisse, et les coordonnées de sa destination
- Le script lit la ligne, il envoie le bras chercher la caisse et la déplace.
- Puisque c'est pour une démo de principe, il faudrait à la fin du fichier que chaque emplacement initialement occupé
par une caisse soit de nouveau occupé (par une caisse quelconque). Comme ça la démo peut tourner en boucle.
Les caisses sont des Rigid Body, elles sont donc déplacées par le bras et posées sur les rayons grâce aux collisions.

Je pourrais évidemment créer des actions fixes, juste pour la démo, mais je veux garder le principe du fichier qui
contient les infos, et qu'on peut modifier pour prouver que ça fonctionne en temps réel.

Si quelqu'un peut me filer un gros coup de main ce soir, je veux bien discuter d'une prime symbolique (en MP).

Merci d'avance...

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