Re: Fps Survival Horror

Posté par Hook le 7/5/2016 11:59:06
Ah l'odeur du sang pas mal je vais le rajouter ! Pas de quoi pour le partage merci à vous de commenter :D

Bon j'ai fini le plus gros du zombie, il dispose donc de deux "states" principales:

-la state inactive où il vagabonde aléatoirement sur la carte
-la state agressive où il pourchasse le joueur

Il nous repère si l'on rentre dans sa vision (angle limité) et que aucun obstacle costaud se trouve entre lui et le joueur, on peut aussi le semer si il nous perd pendant un certain temps, où il retournera à ça state inactive.

Il dispose aussi de 13 boîtes de collisions pour chaques bones du corps (model provisoire pour coder) et chacune de ses boîtes dispose d'un multiplicateur de dégats (tête : dégats de l'arme multiplié par 3, pied réduit etc ...)
Voilà quelques screens:




Je posterais une vidéo les screens c'est pas trop representatif, encore une fois n'hésitez pas à donner vos idées et à commenter, et passez une bonne journée

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