Re: Fps Survival Horror

Posté par panzergame le 18/5/2016 21:54:52
Citation :

J'ai testé :
-1000 objets (1 000 000 de faces au total) qui avais tous la même texture , j'étais a 60fps.
-1000 objets (simple cube donc 6000 faces au total) avec chacun leur matériaux, mon pc crachait des flammes !


Un mesh partagé est un mesh qui utilise un materiau partagé, si tu mets un matériau unique par mesh alors dans le rendu cela fera comme ci il y avait 1000 meshs différents.
Globalement il faut reduire le nombre de changement d'états fait lors du rendu d'un mesh ou d'un matériau. Pour résumer il faut réutiliser au maximum.

Hook pour les armatures pourrai tu utiliser plusieurs armatures par LOD et remplacer l'armature du zombie ainsi que son mesh parenté avec un système de LOD maison ?

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=45929&post_id=553579