Re: DeadSigns FPS horreur - MAJ 03/11/2020

Posté par Hook le 15/11/2020 13:50:03
Ah cool ! Merci pour le retour Hmmm pour les perfs c'est vrai que descendre dans les 40 fps c'est pas top... J'imagine que t'es au plus haut réglage de graphismes. C'est toujours la même limitation de toute façon avec Unity, je ne sais pas si je pourrais y changer quelque chose à l'avenir, j'aimerais bien réussir à optimiser tout ça !

En attendant je me rassure en me disant que le prochain mode en intérieur sera moins gourmand en ressources pour certaines config D'ailleurs j'en profite pour en parler un peu (je viens de sortir d'une réunion).

Le scénario se profile bien, dans l'ensemble il est établi. Je me suis occupé d'écrire le premier acte (l'introduction jusqu'à que le héros se lance dans l'aventure). Pour la suite, on sait de manière générale où aller, la fin du jeu aussi. Il nous reste à détailler entre, le choix des scènes, le bestiaire, les "énigmes".

C'est très enrichissant pour nous d'avoir une nouvelle personne dans l'équipe. Ca donne un regard neuf, ça nous permet d'avancer si on pouvait coincer sur une idée à deux avant.

Notre sound-designer nous à fait part de sa lassitude vis à vis du mois qu'on venait passer à établir un scénar. C'est pas trop son truc, il aurait aimé retrouver du concret et bosser des sons. Du coup on c'est adapté, on a décidé de commencer avec ce qu'on avait à établir un gameplay de base. Cette semaine j'ai pour objectif de développer un fragment de gameplay dans la salle que j'ai montrer plus haut (histoire d'avoir un visuel sur ce qu'on peut obtenir). J'avoue que ça va me faire du bien aussi d'attaquer du concret (lire des bouquin et écrire des propositions scénaristiques c'est bien, mais repartir sur de la 3D et du code ça va recharger mes batteries en terme de motivation ).

Je pense que je posterai des petits screens au fur et à mesure, pour le moment ça part sur une salle glauque, une vieille lampe à huile et un pistolet d'époque ++

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=45929&post_id=586233