Re: Un petit délire: Blender Pong

Posté par GFA-MAD le 7/6/2006 18:31:20
Meltingman, j'ai testé ta version: C'est bien plus joli ! C'est super cool de ta part d'avoir un peu joué avec ce qui est à l'origine qu'un "délire"

Donc voilà la version qui te permettra de détecter les chocs. J'explique comment ça fonctionne:
-L'objet balle contient une 'property' choc.
-Si choc=0: RAS
-Si choc=1: Choc contre une raquette
-Si choc=2: Choc contre un mur

Pour exploiter ces chocs, il suffit de rajouter un sensor de type 'property' pour comparer la valeur de cette variable à des valeurs données.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=472BAC00622089B3

Et voilou ! Bon courage. Pour ma part, va falloir que je fasse un truc plus serieux (j'avais déjà fait un remake de Trailblazer, j'aime bien m'attaquer à des vieux trucs)

GFA-MAD

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