Moteur de jeu et animation [Rigid bodys]

Posté par meltingman le 13/6/2006 21:00:39
Bonjour, j'etais parti sur un ptit test (fait en 1/2 heure)
et je me suis dit que je pouvais le poster pour faire de la pub au moteur de jeu et a l'utilisation des rigid bodys dans l'animation..Donc, je compte pas l'ameliorer, mais on peu en parler pour avancer toujours de ce coté la...

Voila, donc pour faire cette ptite animation j'ai juste -modelisé les dés et le plateau..
-appliqué des proporiétés physiques aux dés (a partir du panneau materiel) et j'ai
-donné une impulsion aux dés (entré de clés d'animation à la frame 1 puis frame 5)
allez une ptite image pour que ça soit plus joli:


pour le reste c'est des rigidbodys (comme sur mon tuto), avec en plus un lien sur les briques logiques avec les valeurs:
- >Alwais>And>Ipo/play/force

Voila, merci a Zanadip pour le coup des Ipo
et le lien (inspiré d'un tuto de light-wave) :
http://perso.wanadoo.fr/melting/tele/DES.avi

Bonne journée..
[Edit]j'ai ajouté une ptite image [/Edit]

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=3&topic_id=5625&post_id=53497