Re: Une Super Seven contre les zombies

Posté par willi_44 le 14/1/2008 18:58:00
effectivement, avec une vue d'ensemble tu as moins besoins de details (je n'avais pas vue ça sous cette angle)
au sujet de tes roues, c'est au niveau mod. Je trouve que tes pneus manque de details et de forme (c'est trop proche d'un cylindre que d'un pneu), ce qui leur donne un aspect simpliste (d'où l'allusion aux jouet plastique).

quelques exemples de pneu a clou trouvé sur gogole:
file:///C:/Program%20Files/Form%20vs.%20Shape%203/3d-sketch/3d_sketch_1.htm
http://www.motomag.com/IMG/jpg/endur_glace3_web.jpg

apres a toi de te defoulé dessus, mais je pense que les roues sur une seven (du fait qu'elles soient dessolidarisé de l'ensemble du vehicule) sont relativement importante, car c'est pratiquement le premier truc que l'on voit.

Donc pour moi, cet element meriterais d'un peu plus detail (pas trop non plus pour pas eclipser le model )
'fin bon, je ne donne que mon avis sur le sujet apres libre a toi d'en prendre compte.

j'ai hate de voir la suite et bonne continuation
+Will

P.S : pour gagner en poly, tu peux passer avec une normal map :
tread_bump.jpg

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