Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouveaux tests de rendu simili 2D p28 [blendman]

Posté par blendman le 15/8/2009 13:31:52
Merci pour les commentaires les copains .

j'ai mis en pratique tous mes tests et voici le résultat : un test de case de BD que je voudrais développer en planche et pitet en album :



Et un essai de nuit (nuit américaine comme on dit) :


Infos technique :
rendu par passes des divers éléments :
- robots et méca (freestyle)
- décor (batiment) edge blender internal
- colo > blender internal (shader toon)
- backlight : blender internal
- Personnage : dessin en 2D ajouté.
Pas mal de retouches (taches, rust...) et de la "post-prod" pour ajouter le grain.

Je dois tester le rendu d'un personnage avec Freestyle ou blender Internal(edge) pour voir ce que ça peut donner

sylvestre47 : pour freestyle, il y a des compil sur graphicall ou sur le zoo. J'ai du installer Python 2.5 je crois pour que ça marche.
Il y a encore des bugs et chez moi, avec mes grosses scènes, ça plante assez souvent et ça ne donne pas toujours ce que je voudrais, mais je pense que lorsque ce sera plus abouti, freestyle sera vraiment top .

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