Re: Une auberge médiévale tirée de... Warhammer ?

Posté par Bordelor le 23/1/2011 23:17:50
J'aime beaucoup ton idée blackschmoll. Elle me permettrait de tricher un peu pour masquer une rupture un peu brusque. Ca me donne même envie de modéliser cela plus que de placer une texture qui n'aurait pas de vraie épaisseur. Un peu de mousse, peut-être quelques brindilles si je place un arbre pas loin... Ca pourrait être très bien. Merci du super conseil.

J'ai reçu d'autres conseils par MP de Makhaon qui sont particulièrement pertinents et qui me donnent envie de modifier quelque peu, juste d'un iota, ma ligne de conduite.

En attendant, j'ai réussi à récupérer un clavier viable, je vais pouvoir me remettre à la 3D (après une carence de... pfiou ! Au moins un jour !)

[Edit] Personne n'a remarqué la porte pas texturée. J'aime bien, c'est un détail qui choque pourtant ! Elle va prendre des couleurs, ne vous en faites pas mais je pensais que j'allais avoir au moins un petit commentaire de newbe, histoire de faire participer tout le monde... Bon ben non, tant pis alors

[Edit 2] Blackscmoll, tu m'as donné une idée. J'y reviendrai plus tard mais si ça donne vraiment envie de s'y mettre, il y a quelque chose qu'on pourrait faire !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=29191&post_id=361738