Re: One Last Knockout - Simulation d'un Fighting Game

Posté par Aru le 27/9/2012 19:32:47
Alors je pense m'être mal exprimé sur le rendu du faux-jeu vidéo:
• Toute l'animation des personnages sera animé en 2D, à plat, sur TVPaint (Logiciel d'animation).
Les actions (Stand, Punch, Kick, Chop, ...) seront compiler dans une seule vidéo .MOV/Alpha, frame par frame. Les logics brics appelleront les frames approprié à l'action (Ex: Quand j'appuie sur A → lire de la frame 17 à 26).

Là où j'appuie mon envie de créer un mouvement imprévisible, c'est au niveau du déplacement de l'objet 3D qui recueillera l'animation.

Le cadre rouge est un plane simple avec la vidéo du personnage en guise de "texture".

Donc je ne demande pas des astuces sur la façon d'animer mes personnages (j'ai ce qu'il faut ) mais sur la gestion de l'animation dans le BGE. Sur ce qui est possible de faire, comment le faire, et le réussir. Je bosse sur toute l'animation, la modélisation du décors, et de plusieurs choses, un brin débordé pendant quelques mois. Je pose donc des questions maintenant pour savoir quoi faire au moment où j'attaquerais la partie délicate du BGE. J'aimerais éviter un maximum de mauvaise surprise

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