Re: Walliserops

Posté par ania le 10/1/2015 20:56:07
Ieroz -

ambient occlusion de tous objects:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_ao.jpg

la maillage:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_wire.jpg

la scène était separée (parce que render 5x7k, c'etait trop)
- la famme
- le trilobite dans l'eau
- le trilobite avec les pierres
- l'eau
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_viewport.jpg
les pierres sont fractales (logiciel Incendia) avec displacement:
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_foreground.jpg

Les particles, rayons du soleil, le plancton et les poissons sont fait dans postproduction. J'ai utilisée Corel Photopaint pour "assembler" tout les choses et render layers, MyPaint pour peindre le plancton et poissons, Krita pour quelques transformations.
J'essayai Krita pour assembler les render layers, mais elle n'est pas bien du tout pour cet taille d'image.
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_plankton.jpg
http://www.ania.xibo.at/tmp/150110_fish.jpg

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=43403&post_id=525479