Re: Irish Pub

Posté par DrGarrus le 26/10/2015 23:36:09
J'ai trouvé ! Je met la soluce pour ceux qui aurait ce genre de soucie...

J'ai largement diminué le Specular WardIso pour le Shader Verre (Intensity à 0.173)

Accentuer le Specular dans l'onglet Transparency (0.478)

Et surtout... décoché Cast Approximate !
On peut le désactiver dans les "Options" de chaque Shader. En gros ce réglage capte les rebonds de rayon à travers la transparence (on dirait une sorte de Caustique), seulement avec le Raytrace en mode Approximate activé dans le World Pannel. Ce que j'ai utilisé ici.

Ça enlève un peu d'effet de transparence dans les ombres mais pas grave, ce sera toujours moins problématique qu'avant :) ! Plus de Verre luisant, c'est le pied

http://orig13.deviantart.net/35b4/f/2015/299/2/3/2394fe6a50c31da12c016eacbc1d47e0-d9ehjqz.jpg

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