Re: Projet Tales & Legends - version 0.3.2 dispo !

Posté par Redstar le 8/8/2017 15:09:13
Bonjour tout le monde !

Quelques nouvelles:

D’abord pour la map globale: j'ai choisi de faire un système simple (qui est inspiré de Mount&Blade) ou l'on est dans un système point&clic, c'est à dire que pour accéder à des zones, il va falloir atteindre des points clés.

Si je prends par exemple la ville de départ, il faudra cliquer sur le château.

Étant donné qu'il est assez ardu de faire un open world, j'ai préféré faire ainsi.

Comme prévu à la base, si on se trouve dans une zone non cartographiée, le champ de vision est réduit. Pour l'augmenter, il faudra être dans la zone et cartographier celle-ci (récompense en argent à la clef).

Sinon, acheter des parties de cartes à prix élevé pour les paresseux

Remarque: le cube, c'est pour les essais, je le remplacerai par un personnage.

Tout ceci est une idée donc ça peut changer en cours de route (ça dépends ce que vous en pensez aussi).

J'ai rajouté la météo, à savoir le mode normal, nuageux, pluie et orage.

Le mode orage

Enfin, j'ai fais en sorte, pour les PNJ (Perso non-joueur), que ce ne soit pas toujours les même types qui apparaissent pour casser la monotonie. Ce qui signifie que le joueur pourra croiser plus de gardes que d'habitude à son prochain passage dans la ville (ou ailleurs).

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