Re: Blender 2.8 avec Animation Nodes

Posté par busanga le 2/5/2019 13:44:54
Salut,

Il y a vraiment de bonnes choses dans ta vidéo : j'aime bien l'animation du défilement des décimales qui s'étalent sur le disque rouge, le contenu est riche et on sent que tu maîtrises ton sujet (même si les deux points que tu abordes auraient dû faire l'objet de deux vidéos différentes à mon avis, il n'y a pas vraiment de lien entre les deux).

Le point négatif est la voix qui est vite lassante, comme tu dis beaucoup de choses, les animations traînent en longueur, tu devrais je pense réduire la partie parlée et utiliser davantage l'incrustation de texte pour compléter ce qui est dit.
D'autre part on s'attend à entendre une IA avoir une élocution beaucoup plus "basique", pas avec des "euh... enfin, voilà, quoi.". Et on comprend à peine ce qui est dit à la fin de la vidéo. Tu pourrais peut-être essayer un dialogue entre le robot et une voix-off ? À mon avis ça rendrait le tout plus dynamique.

Mais ceci dit, bravo, il y a un sacré travail derrière ça déjà.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=49025&post_id=577170