Re: Projet Darwin (nom temporaire)

Posté par Redstar le 2/6/2020 11:28:54
Le système de création de la cellule est prêt, je pourrai utiliser le code pour les autres modes. Il me reste un dernier obstacle:

Je désires prendre une "photo" de la créature, ce qui permettrai d'avoir une "carte d'identité" de celle-ci. Le souci est que bge.render.makeScreenshot() prends une image selon la résolution actuelle. Moi, je souhaites une résolution bien fixe.

Je doutes que l'on puisse créer simplement une image comme un simple fichier, même en lui injectant des données pixels mais je pense que c'est possible.

Je sais par contre, je pense, que je dois utiliser cette classe: https://docs.blender.org/api/2.79/bge.texture.html#bge.texture.ImageRender

Après, pour l'écriture du fichier, je vois pas comment insuffler ça.

edit: bon, c'est possible mais c'est compliqué, je dois rajouter un module qui me permet de traiter les images, comme PIL, par exemple. Je vais réfléchir à autre chose.

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