Re: Projet Darwin (nom temporaire)

Posté par Redstar le 19/6/2020 13:25:03
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réfléchir à une interface pour le HUD mais j'ai toujours du mal dans ce domaine...

Ma première idée, ce serait de faire une interface comme "DarkSpore": https://static01.nyt.com/images/2011/05/13/arts/darkspore/darkspore-jumbo.jpg

Un style futuriste, mais bon, je trouve que ça colle pas très bien pour les phases primitives comme la cellule ou le mode créature. Pour la texture de la souris, là non plus, pas beaucoup d'idée par rapport au contexte.

Il me faudrait une interface qui peut s’accommoder avec n'importe quel phase, je sais pas si c'est possible.

ou alors, quelque chose de plus épuré: https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/05/Maneater-Menu-Evolution-Requin-3-1024x576.jpg

Vous en pensez quoi ?

Pour le gameplay, je compte faire un système progressif à la manière des Elder Scroll, c'est à dire qu'a force de se déplacer ou selon la fréquence de tel ou tel action, débloquera alors des items par niveau ou une fois le niveau requis atteint.

Il me semble que cette idée est revenue une ou deux fois, que j'avais pas bien interprété au début. Je compte donc m'orienter là dessus.

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