Re: [NEWS] Sintel est disponible sur internet !

Posté par blendman le 1/10/2010 14:40:06
yop

Bon, je voulais pas trop posté, mais finalement, j'ai pas pu me retenir .

Alors, je l'ai vu et à la première vision, j'ai voulu mettre de coté ma casquette de pro-user-blender of the technicszm et le regarder avec un regard plus "commun" (une sorte de regard d'enfant) - sans même penser que c'est fait avec blender- , et je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout.

Je me suis laissé porté par l'histoire, j'ai été surpris de la fin (agréablement). Et dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez réussi.
Bon, j'ai bien eu à quelques petits passages une impression disons étrange, mais je n'ai pas cherché à l'analyser, à la comprendre (techniquement ou artistiquement..).

Et puis, à la fin, j'ai eu des frissons lorsqu'elle comprend que c'est son petit dragon, limite une petite larme.

Bon, évidemment, après, je me suis fait un deuxième visionnage et là j'ai analysé, décrypté, étudié, réfléchi aux trucs qui me gênaient ou à ceux qui était superbes et réussis, etc..

Mais surtout, je me suis dit : "mais wahou quand même, merdoume, ils l'ont fait, ils sont allés au bout bon sang, et dans quelles conditions ! Et on sait ce que ça veut dire !".

Bref, je pourrais analyser moi aussi ce qui me plait, ce que je trouve moins bon, réfléchir sur les problèmes ou les réussites techniques et artistiques, mais je préfère - pour le moment- rester sur cette impression de Noël, de l'enfant qui a attendu son cadeau et qui enfin peut le regarder et s'amuser avec, avant de le démonter .

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=27702&post_id=344606