Re: [NEWS] Sintel est disponible sur internet !

Posté par Flexx le 1/10/2010 17:41:56
C'est intéressant de voir les avis (très partagés) de tous.

Je pense que le fait de pouvoir suivre un peu l'avancée du film nous fait tous attendre qqchose d'exceptionnel, surtout quand on a vu certaines images extraites du film. Attendre aussi longtemps qqchose provoque souvent des déceptions.

La déception de certains est peut-être dûe au fait que le film est maintenant terminé. Il n'y a plus rien à attendre, c'est fini. Pas forcément comme vous auriez voulu qu'il soit, mais c'est leur film.

Après techniquement il y a sans doute des défauts, mais pour de simples spectateurs (le film n'est pas que pour les gens de la 3D j'espère) les défauts on n'y fait pas gaffe.

Du coup, pour ne pas reproduire certaines de ces erreurs, est-il possible pour ceux qui en ont repéré de les expliquer en indiquant le problème avec le minutage. Je pense notamment aux commentaires intéressant de Coyhot sur le montage. N'y connaissant rien, j'aimerais que tu indiques selon toi les problèmes de transgression de la loi des 180°, etc...

Évidemment, le but n'est pas de pourrir le film ! Juste décortiquer un peu quelques problèmes en vue d'apprendre et de ne pas les reproduire.

Qu'en pensez-vous ?

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=27702&post_id=344636