Re: le topic de l'impression 3D

Posté par edddy le 1/5/2015 16:51:05
C'est terrible ta syntaxe blenderit4, sans compter que tu dis un peu n'importe quoi une fois qu'on a déchiffré ton message.
Pour ton information, le BUG Paris se déroule dans la pièce à côté de celle du FabLab de la Villette, donc je connais assez bien.
Il ne s'agit absolument pas d'une compagnie, c'est un des services de la cité des sciences, c'est financé par le ministère de la culture.
Les machines ne sont pas en libre accès tout à fait, dû à l'affluence du lieu principalement, il y a un système d’abonnement, avec des tarifs raisonnables.
Il y a une Ultimaker2 qui tourne principalement, une prusa i1 qui est un peu au repos depuis l'arrivée de l'UM2 et un monstre de chez stratasys dans le fond, que personne n'utilise parce que personne n'est habilité pour
Il y a également une découpeuse laser assez puissante.

après il y a toujours des tas de projets comme ceux que tu as pu voir, mais ils sont temporaires, machines expérimentales, scanner3d, ils sont dans le fablab le temps de la conception puis ils s'en vont.

oui Olivier, labrick c'est une tuile t'aurai dû te faire payer pour l'en débarrasser

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=40149&post_id=533566