Re: Avenir du blender clan

Posté par meltingman le 14/6/2021 21:01:31
..
bon Bibi, je veux bien passer pour un mec détestable un moment mais la ça fait 2 topics ou tu fais référence au discords duquel je t'aurais éjecté ?

Désolé mais moi de mon coté j'ai tout l'historique et de mémoire.

Tu t'est éjecté tout seul. ça c'est important sinon j'aurai pu te répondre sur place idem pour le "ejecté" de mes amirs car ma réponse en MP suite à ton départ m'etait revenue "ne fait plus parti de vos contacts!"...

alors pour rétablir une première vérité:
Tu t'est éjecté tout seul, juste avant de lâcher une boule puante comme quoi je n'accepte pas la critique et que tu fais tout pour le bien de la réalisation de ce court métrage que tu disait impossible à réaliser dans les temps..
étonnant non? c'est moi qui n'accepte pas la critique et toi qui t’éjecte tout seul de mon salon (si tu à un livre la dessus?, je prends).

En mp à la deuxième semaine, tu t’était excusé d'avoir "foutu la déprime à tout le monde que tu t'en rendais pas compte." (ne n'en dirais pas plus).

ok mais après tes superbes explications de comment il aurait fallu ne pas faire et comment c'est mal barré que "Vous n'y arriverez jamais" etc... deux participant ont quitté le projet après tes superbes recommandations et pronostiques de mort annoncée... merci c'est surement pour notre bien... je prends note de la méthode managériale.

Alors, tu voulais de mémoire être chef de projet ? à la distribution des taches ?..

je comprends que ça puisse faire jolie sur un CV mais ce n’était pas le but de ce projet sur 40 jours qui c'est administré sur la bonne volonté et on n'a pas eu à assigner de taches puisque chacun avait choisi lui même ou il y avait un "trou" dans l'avancée du projet. et ici le but c’était d'apprendre de nouveaux outils de communication et de laisser la créativité s'exprimer en équipe.

Un chef de projet ça essaie de maintenir la cohésion et la bonne marche du projet en communiquant de l'optimisme et en reboostant son équipe en la gardant motivé..

Tu avais accès au planning des tache en tant qu'admin de KB l'outils d'organisation (pas une fois tu a critiqué en amont) pourtant après ça y allait sur les critiques.

Tu était la jusqu’à la validation du STORYBOARD .. et on l'a tous validé en visio et apporté des modifs.. tu était la.

Mais la semaine d'après:
Ce projet qui était infaisable selon toi en gros on avait pas de concepts art des éléments du décor et autre...
ok...

alors qu'on n'avais pas encore commencé les modélisation, tu avais pris tes distances.. Donc effectivement
en pourrissant l'organisation et en partant la dessus tu à pu tenter de voir ton pronostique d’échouage aboutir.. c'est à dire prouver que tu avais vu juste et qu'on n'y arriverais pas?

bon, j'avoue que la même moi après ta semaine bizarre j'avais envie d'abandonner avant d'avoir commencé.

Alors, tu a quitté de ton propre chef le Discord, tu m'avais bloqué en ami et donc impossible de te répondre par la suite. Je devais le prendre comment d'après ton manuel de bonne conduite ça?

et maintenant tu te fais passer pour la victime?

non, désolé @bibi, j'ai aussi un tant sois peux d'amour propre et les gens connaissent aussi ma modération sur le Furom du comme ailleur ou dans la vie avec mon association ou on produit des courts métrages en commun.

Alors il est clair que non !
non je ne te permettrait pas de revenir sur notre discord après ton comportement qui pour moi n'est pas un comportement acceptable dans le cadre d'un projet de création ni de partage, ni même d'amitié puisque bloqué.

Donc libre à toi de continuer à tenter de me pourrir en te faisant passer pour une victime,
mais la je ne peux pas non plus te laisser dire ou entendre dire n'importe quoi surtout que je suis visé directement.

Tu veux qu'on en reste la ou tu à envie que ça devienne un réglemente de compte avec copies d'écrans et autre ?

...

ah, et tu à supprimé les outils que tu avais proposé de mettre a disposition pour les écrits en commun.
le Forum aussi.

Le pad avec les évolutions du scripte, ou j'avais aussi crée le dossier des "propositions de taches à accomplir par chacun".

Tu , toi même sans l'aide de personne TU à supprimé ces pads que tu hébergais.

Heureusement que tu n’hébergeait pas les fichiers de travail n'est_ce pas ?

Est-ce que je dois appeler ça de la bienveillance, vis à vis des personnes qui avaient envie de s'investir sur ce projet et de le voir aboutir ?

Donc @Bibi, j'espère que ce sera ma seul intervention sur le sujet. Merci d'arrêter de retourner la réalité à ton avantage. cette prise de tête aurait pu rester dans ton coin. Donc si tu le veux je peux en rester la.

merci de m'avoir lu, je suis un gars pas facile à mettre en colère mais je peux le faire, surtout quand je lis autant de faussetés.

Désolé pour ceux qui n'ont rien a voir et qui se sont quand même pris la peine de lire cette longue explication.

c'est vivant par ici dis donc


Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=49863&post_id=589021