Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation

Posté par meltingman le 30/6/2021 3:02:33
Bonjour,
Dans cet atelier, autour du projet "Sinocératops" nous allons apprendre à préparer notre Modèle en vue d'un sculpte + Baking des détails du sculpte vers un modèle bas polygone.
création du Bas polygones, du Haut poly et de notre Cage pour optimiser le BAKING des normal map.

Nous verrons également comment créer quelques brosses de sculpte.
Bons Blends.

Que vous débutiez ou que vous ayez un niveau avancé dans Blender, il y à des bonnes pratiques à acquérir qui vous feront gagner du temps et de la qualité dans vos créations.
Aussi, si vous recherchez d'une formation complète et gratuite, cette chaine est pour vous !
Vous y trouverez des playlists d'ateliers complets de la modélisation organique, mécanique, sculpte, dépliage, baking, texturing, peinture virtuelle, riging... tout le processus de création jusqu'à l'animation. pour des personnages réalistes et léger en polygones.

https://youtu.be/S5OOfghcwOs


++

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=50710&post_id=589200