Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation

Posté par meltingman le 4/7/2021 3:52:29
Bonjour, cet atelier vous montrera ma méthode de travail pour sculpter facilement des détails et obtenir un animal avec du détail de peau assez facilement.
Avec des plis, des griffures etc…

L’objectif ici est de créer des détails sculptés sur un Higpoly (haute densité de polygones) vers un maillage en bas polygones (Lowpoly).
https://youtu.be/SagYmu93mjY



le pack de brosses est dans la vidéo précédente.


https://drive.google.com/file/d/1jkTR16WInGzHoJnzknmUgOwoEk7NbMML/view?fbclid=IwAR1al0HQhMalWVYWMNCSSa2XyW23b4c5lSSLr0l83947GROI6BV1o6qmKiA

il faut décompresser le fichier ZIP quelque part et laisser les 2 fichiers (le Blend et le dossier images) au même endroit. voir la vidéo pour l'installation dans votre logiciel favoris :D
https://youtu.be/kGaqH0JUToE

voila msieur dames :D

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