Re: L'homme sur la l'une une imposture

Posté par gaban le 15/6/2007 11:58:07
Bon, voilà, vous me faites chier avec vos sujets à la mords moi le noeud!

J' ai passé toute la nuit à aller sur des sites où l' on parle des annanukis et des origines extraterrestres des summériens, d' enlèvement par des ovnis, et j' ai regardé tout un tas de photos/vidéos dignes des meilleurs films de series Z, présentés, soit-disant comme des preuvent irréfutables de toute cette conspiration.

Aprés avoir parcouru de nombreux site plus ou moins droles, je vais vous donner mon point de vue:

Pour moi, nous venons tous d' une autre planete, dans le sens où il y a plusieures milliard d' années, de particules infimes de vie, des formes trés primitives d' organismes uni cellulaires se sont développés sur certaines planetes. Les nombreuses pluies de météorites, de cometes et autres corps celestes s'écrasant ou "ricochant" sur ces panetes ont projeté dans l' espace des quantités incroyables de débris, de roches,etc, dans lesquels certaines variétés de bestioles se sont retrouvées coincées et véhiculées à travers tout l' univers, s' échouant sur d' autres planetes. Ainsi, il est possible que le développement de la vie sur terre soit le résultat de tels évènements. Ce qui, pour moi, justifie l' existence possible d' autre forme de vie sur d' autres systemes.
Mais quand à la possible rencontre avec les petits gris, je suis plus que ceptique.

Pour en revenir à la possible visite de l' homme sur la lune, je reste persuadé qu' en 1969, armstrong et ses collègues devaient bien se marrer, devant leur télé en train de regarder l' un des plus grands cannulards du monde.


Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=9349&post_id=107753