« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 11 »


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
ouah sa avance bien!
mais je verrais plutot "HELL666" pour la plaque d'immatriculation

Contribution le : 15/01/2008 20:43
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
pas con, "HELL666", ça irait bien

Contribution le : 15/01/2008 20:46
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2006 22:35
Post(s): 558
Beaucoup de bonnes idées ici, je retiendrais :
- Les attaches des protections avant.
- Les renforts des plaques latérales.
- Le coffre : je cherche une bonne idée d'arme secrète. Rien de transcendant ne m'est venu à l'esprit jusqu'à présent, le brainstorming continue !
- Les tronçonneuses latérales : je pense vraiment que je vais pencher pour les lames latérales façon véhicule léger dans je ne sais plus quel Unreal. Je posterai une image dès que j'aurai retrouvé.

A suivre, merci pour vos commentaires !

Edit : merci slayer_helling et ynos313, vous avez commentez pendant que j'écrivais ceci. A voir pour la plaque, rien n'est définitif pour l'instant. Je pense que je gèlerais le modèle au moment de commmencer les shaders.

Contribution le : 15/01/2008 20:48
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento
Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
dans le coffre t'as qu'a mettre une putain de griosse mitrailleuse fixe(tu sais celle avec plusieurs canon qui tourne

Contribution le : 15/01/2008 21:01
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Citation :

slayer_helling a écrit:
dans le coffre t'as qu'a mettre une putain de griosse mitrailleuse fixe(tu sais celle avec plusieurs canon qui tourne



Gatling

Contribution le : 15/01/2008 21:05
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
ouai bon t'avais compris

Contribution le : 15/01/2008 21:19
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/11/2007 13:50
Post(s): 214
pour les renforts avant, quelques images où tu vois que le diamètre est plus gros, c'est pour pouvoir taper dans un gros bestiaux sans casser la voiture ... penses-le comme un pare-choc au sens littéral.

http://z.about.com/d/4wheeldrive/1/0/K/b/NathanM_Australia_1984Toyota4runner1_RRLg.jpg
http://www.4x4offroads.com/image-files/4x4-ford-bronco-1974-front.jpg
http://www.brian894x4.com/Gauthiertoy1.jpg
http://www.carsalesperth.com.au/img/trademate/5navara-stx-lg.jpg

ça devrait suffire :)

Contribution le : 15/01/2008 21:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/01/2008 12:00
De par là bas en Suisse...
Post(s): 119
+1 pour la gatling.
Ou alors rempli de TNT (à la place du cyanure dans la boîte à gant pour finir en beauté)
TJ génial la mod, et les défenses de côté ce sont bien améliorées aussi
A+

Contribution le : 15/01/2008 21:28
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
17/04/2007 11:20
Post(s): 595
c'est ce que je pensais pour remplacer les tronçonneuses, mais version archaïque et Systeme D (un peu a ma façon water world)
et en regardant vite fait le SMC, c'est une idee ,visiblement, encore non exploité, donc un plus pour l'originalité.
on voit des lances flammes et mitrailleuses a la pelle et moins des systemes mecanique completement sadique et rudimentaire. Y'a peut etre un filon a exploiter la dedans.

bonne continuation, j'ai hate de voir le reste
+Will

Contribution le : 15/01/2008 21:29
_________________
Galerie
WIP-TUTO Honda S2000
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
tu pourrais mettre un truc du style des lames ou des barres qui sortent des côtés pour peter les genoux aux zombies

c'est dément

Contribution le : 15/01/2008 21:33
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 11 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 71 12352 Hier 19:49:58
Guiu 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1730 Hier 02:44:50
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 166 13485 01/08 20:05:23
moonboots 
Questions & Réponses Forme du son 2 96 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 418 29/07 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 231 29/07 16:05:13
blendman 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 45 2491 29/07 16:01:24
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 240 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1735 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 391 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 225 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 77 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163978 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 119 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 307 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 685 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 120 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 321 23/07 20:56:32
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 30409 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 620 18/07 21:02:55
meltingman 

Qui est en ligne
127 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 127


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445