« 1 (2) 3 4 5 ... 54 »


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
il faut que tu apprenne a utiliser l'api python va voir sur blender.org

récupérer la rotation d'un objet est assez simple pour se qui est de l'animation tu devrais utiliser une propriété qui serait vrai quand tu saute (tant que la touche sauter est activer par exemple ) et qui devient fausse le reste du temp

puis tu gère te anim grâce a cette propriété

Contribution le : 27/12/2008 13:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonjour, je préfère largement utiliser les briques logiques (me rappelant The Game Factory).
Mon personnage tombe même à la hauteur des trottoirs, j'ai donc effacer mes briques activant l'animation "tomber" pour le moment.

Contribution le : 27/12/2008 14:10
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonjour,
J'ai rajouté une action pour se baisser, un saut, un coup de pied debout gauche, droit, face, un coup de pied baisser.



Contribution le : 30/12/2008 00:00
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonjour, j'ai réussis à régler mon probleme de saut, pour cela j'ai associer mes briques qui font fonctionner la marche au briques qui font activer le saut lorsque le personnage toucche n'importe quoi.

Contribution le : 02/01/2009 00:44
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonjour, un nouveau probleme est survenu aujourd'hui. J'essaie en vain de déplacer une de mes caméra mais dès que je sauvegarde, ferme et rouvre, la position de ma caméra n'a pas été sauvegardée contrairement aux autres changements...

Contribution le : 03/01/2009 18:33
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Est-ce que par hasard ta caméra n'aurait pas une clé IPO à la frame où tu changes sa position?
Si possible envoie un .blend, ça sera plus rapide.

Contribution le : 03/01/2009 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonsoir, merci beaucoup, je suis vraiment désolé, j'utilise très peu certaines fonctions et ce fut le cas avec cette ipo qui devait déjà me posez probleme il y a quelques temps.

Contribution le : 03/01/2009 20:51
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que cela n'additionne pas les bouton 8 ou 2 plus 4 ou 6 alors que cela fonctionne avec les boutons 8 ou 2 plus 1 ou 3 (numpad)? faut-il que je rajoute des briques pour les deplacements en diagonale?
Cela ne fonctionne pas non plus avec les déplacements (8246) etles coups de pieds (fleches) alors que je ne leurs ai mis aucune condition qui pourrait donner ce probleme...


Contribution le : 07/01/2009 00:16
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 531
Bonjour,
si j'appuie sur une des fleche alors que j'appui déjà sur une touche du numpad l'effet de la fleche ne s'active pas avant que je lache la touche du numpad. Faut-il utiliser les true/false?

Cela fait de meme avec les pas de coté et avancer/reculer qui ne prends en compte que le premier appuyer mais cela sera surement réglé par de bnouvelles briques.

Contribution le : 09/01/2009 02:20
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je dirais qu'il faut effectivement faire des briques pour les déplacements en diagonale.

@+

Contribution le : 09/01/2009 09:10
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 54 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Mirror ne fonctionne plus bien 8 127 Aujourd'hui 18:08:35
GFC 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Mes participations aux gamejam : 9 579 Aujourd'hui 17:25:10
timeman13 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 534 158172 Aujourd'hui 09:37:14
Redstar 
Questions & Réponses Le linking ne marche pas avec mon n personnage 1 34 Aujourd'hui 09:32:00
Redstar 
Questions & Réponses Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 6 123 Aujourd'hui 06:51:44
moonboots 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[10] 93 6522 Hier 11:28:17
moonboots 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 2 192 12/05 06:40:35
xorturion 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 656 133291 10/05 11:44:04
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 5 675 10/05 10:51:42
CBY 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 5 233 10/05 04:02:53
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Exécuter un script à l'ouverture 0 57 09/05 21:45:09
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Lancer un script par défaut/à l'ouverture 0 44 09/05 19:25:33
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 9065 09/05 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 174 09/05 16:58:11
Melodicpinpon 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 176 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 167 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1072 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19817 06/05 09:36:54
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 84 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 94 06/05 08:24:08
Horemheb 

Qui est en ligne
76 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 76


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445