« 1 2 (3) 4 5 6 ... 54 »


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonjour, merci ebrain c'est bien ce que j'ai fait pour les diagonales bien que je commence à avoir pas mal de brique et que j'en aurais encore beaucoup plus.

Contribution le : 12/01/2009 09:49
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonsoir, juste un petit message pour vous proposer une application autonome de mon personnage jouable, il me reste les diagonales a remettre ainsi que les sauts avant,arrière, gauche et droite. Je pensais intégrer des esquives et roulades mais je ne sais pas si je le ferais.

Z = avancer
S = reculer
Q = pas de coté gauche
D = pas de coté droite
A = tourner à gauche
E = tourner à droite

CTRL gauche = accroupi (sur place/avant/arrière/gauche/droite)
MAJ gauche = courir (avant/arrière)
ALT gauche= saut (sur place)

FLECHES = coups de pied (avant/arrière/gauche/droite)
PAD 8246 = coups de poing (avant/arrière/gauche/droite)

PAGEUP/DOWN = changement de caméra (éloigné/proche/"interne")
SOURIS = rotation de caméra

Contribution le : 19/01/2009 02:07
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2454
salut

Je viens de tester ta démo, je trouve pas mal du tout.

Par contre, lorsqu'elle va sur coté (touche E et A si je me rapelle), tu corps est assez tordu.

Mais sinon, c'est pas mal du tout .

bonne continuation.

Contribution le : 30/01/2009 10:57
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
12/10/2008 16:34
Post(s): 124
c'est vachement sympa comme démo. Il y a juste deux trois petites choses bizarres : si l'on maintient la touche saut, le perso s'envole (un peu comme trinity dans matrix d'ailleurs ) et l'éclairage n'éclaire pas très bien je trouve. Et c'est quoi le carré jaune qui est superposé au sol (ça fait un effet étrange en passant, a mon avis, faudrait le décollé un tout petit peu). Sino bonne continuation et le perso est très bien modélisé je trouve.

Contribution le : 30/01/2009 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonsoir, merci de vos remarques ca fait plaisir.

Le carré jaune est un test de trottoir, je n'ai encore rien de définitif au sujet des décors, lumière et brouillard.
Merci pour la modelisation de mon personnage, je commence tout juste la 3d depuis deux mois.

Contribution le : 30/01/2009 22:52
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonjour, Je suis sur l'amélioration des animations, toute remarque est bienvenue.

Contribution le : 04/02/2009 10:10
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonsoir,
Est-il possible prendre en compte un squelette animé pour des collisions précises?

Contribution le : 06/02/2009 23:53
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Comment faire prendre en compte les collisions de mon personnage qui n'a pas les meme hauteur, largeur et longeur suivant ses animations, comme debout et accroupi?

Contribution le : 07/02/2009 17:55
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonjour,
je suis un jeu d'action/aventure et je souhaiterais vos avis sur :
vos styles de caméras préférées?

Contribution le : 19/02/2009 04:21
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 530
Bonsoir, e test actuellement les dénivelés et je n'arrive pas vraiment à régler la physique.

Contribution le : 01/03/2009 19:49
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 54 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 2 518 Aujourd'hui 19:12:41
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 46 Aujourd'hui 18:39:49
Jeanclaude25 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[9] 86 5737 Aujourd'hui 18:02:32
moonboots 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 0 19 Aujourd'hui 14:47:50
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 967 Aujourd'hui 10:32:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 4 70 Aujourd'hui 09:50:17
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19342 Aujourd'hui 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 157160 Aujourd'hui 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 11 Aujourd'hui 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 14 Aujourd'hui 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 28 Hier 10:32:48
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Votre avis sur un gadget 0 49 Hier 09:52:39
Redstar 
Questions & Réponses Hook et proportional editing sur courbe 1 27 Hier 08:09:29
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 5 883 04/05 20:59:52
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender    [1][2] 10 2446 04/05 20:57:01
ferrari6 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 1 77 04/05 17:14:51
jcnouveau 
Questions & Réponses [résolu] Driven Camera Black out 1 49 03/05 18:40:08
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 655 131958 02/05 08:46:51
Hook 
Questions & Réponses Problème clefs de mouvements verrouillées 2 259 30/04 11:24:09
Lylo 
Questions & Réponses Edit destructif 1 220 29/04 21:40:49
WinZs 

Qui est en ligne
98 utilisateur(s) en ligne (dont 66 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 98


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445