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Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos
OverdOzed
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Le patch est dispo ici :

https://projects.blender.org/tracker/index.php?func=detail&aid=17429&group_id=9&atid=127

Je viens de découvrir ce topic et je dis bravo !!!!

Justement, on parlait lors de la publication du Blender Art contenant le tuto de Pixelvore que le specu le plus appriprié pour la peau était le Lafortune.

Voilà qui est une énorme addition à notre cher Blender. La seule implémentation valable de ce shader avec laquelle j'ai pu bosser était faite pour Renderman.

Bravo Pixelvore !!!!!


Contribution le : 26/02/2009 13:08
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos
Ze Grand Manitou
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C'est toujours à l'état de patch, j'aimerais bien que ce soit implémenté pour de bon .

@+

Contribution le : 26/02/2009 14:00
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
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A mon avis, ils attendent d'avoir fini la conversion de tous les outils existants vers le nouveau 2.5 avant d'intégrer de nouvelles fonctions.

De toute façon, si ce qui est présenté ici en bas à droite de cette page est vrai, un API en C permettra de faire des plug-ins !!! Enfin !!!

Donc on pourra coder de nouveaux nodes de shading et de compo sans rien de demander à personne et les distribuer à tout le monde façon pack !!! Ayant attendu 1 an et demi pour que trois de mes nodes de compo soit intégrés (de manière pas génial d'ailleurs), j'attends cette possibilité avec impatience !!! Ca me donnera envie de me remettre à coder du node ... parce que là ....

Contribution le : 26/02/2009 14:23
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François "CoyHot" Grassard
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