« 1 ... 8 9 10 (11)


Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Le patch est dispo ici :

https://projects.blender.org/tracker/index.php?func=detail&aid=17429&group_id=9&atid=127

Je viens de découvrir ce topic et je dis bravo !!!!

Justement, on parlait lors de la publication du Blender Art contenant le tuto de Pixelvore que le specu le plus appriprié pour la peau était le Lafortune.

Voilà qui est une énorme addition à notre cher Blender. La seule implémentation valable de ce shader avec laquelle j'ai pu bosser était faite pour Renderman.

Bravo Pixelvore !!!!!


Contribution le : 26/02/2009 13:08
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est toujours à l'état de patch, j'aimerais bien que ce soit implémenté pour de bon .

@+

Contribution le : 26/02/2009 14:00
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
A mon avis, ils attendent d'avoir fini la conversion de tous les outils existants vers le nouveau 2.5 avant d'intégrer de nouvelles fonctions.

De toute façon, si ce qui est présenté ici en bas à droite de cette page est vrai, un API en C permettra de faire des plug-ins !!! Enfin !!!

Donc on pourra coder de nouveaux nodes de shading et de compo sans rien de demander à personne et les distribuer à tout le monde façon pack !!! Ayant attendu 1 an et demi pour que trois de mes nodes de compo soit intégrés (de manière pas génial d'ailleurs), j'attends cette possibilité avec impatience !!! Ca me donnera envie de me remettre à coder du node ... parce que là ....

Contribution le : 26/02/2009 14:23
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 165 13179 Aujourd'hui 18:44:20
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[7] 67 12205 Aujourd'hui 10:51:04
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 311 Hier 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 177 Hier 16:05:13
blendman 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 45 2328 Hier 16:01:24
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 115 Hier 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1672 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 350 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 168 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 48 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163712 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 76 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 256 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 649 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 91 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 265 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1575 23/07 16:11:40
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 30143 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 533 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 625 18/07 20:50:51
sapajou 

Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 154


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445