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Projet Guild Wars
Clan Afficionado
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26/01/2006 12:20
Post(s): 83
Et bien voila , depuis le temps que je voulais fair un WIP.
Me voila partis


Je fais un MMORPG quand je ne fais pas de 3D
et je voudrais faire quelque squetche sur le jeux en mettant en scene les diferent personnage de ma guilde

Ce serait de petite mise en scene mais pour commencer y'a henormement de taff

Tout d'abore creation des personnages !



Ensuite creation des decord



Voila donc , c est parti pour de longues heures de modelisation


Heuuuu, et pour ceux qui sont desireux de donner un coup de pousse pour la mode , Y a pas de soussis

Contribution le : 24/03/2009 14:56
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Re: Projet Guild Wars
Clan Afficionado
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26/01/2006 12:20
Post(s): 83
Premier jet de l'un des personnage







Bien sure il n'ai pas terminer ( manque de proportion et detail )

Contribution le : 25/03/2009 20:52
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Re: Projet Guild Wars
OverdOzed
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22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Personnelement, je suis pour t'aider à faire les décors...

si tu veux me contacter


sralim@hotmail.fr

Je suis nul en organique parcontre...

Contribution le : 26/03/2009 19:23
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Re: Projet Guild Wars
Clan Afficionado
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13/06/2007 17:16
Post(s): 93
pour les personnages humain, on peut utiliser makehuman. On exporte en .obj et il suffit d'importer dans blender et d'ajouter des vêtements!

Bonne chance à vous ;)

Contribution le : 26/03/2009 21:13
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Re: Projet Guild Wars
OverdOzed
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17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Je ne suis pas sur que d'utiliser makehuman pour faire un jeu vidéo soit une très bonne idée: à mon avis ils y aura trop de poly et je sais pas si il fait de très bon maillages
Après c'est vous qui voyez

Bon courage ça m'a l'air bien parti pour la mod (mais attention au nombre de poly)

Paldwin

Contribution le : 26/03/2009 21:19
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Re: Projet Guild Wars
OverdOzed
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16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Y a un logiciel pour recuperer toutes les textures dans GW, y a peut etre moyen de c'en servir pour recuperer les models carrement '
(j'arrive pas à me souvenir du nom du logiciel :s si je le retrouve je te le dit =) )

Contribution le : 26/03/2009 23:35
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Re: Projet Guild Wars
OverdOzed
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17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
3D ripper DX il me semble

Contribution le : 27/03/2009 00:50
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Re: Projet Guild Wars
Clan Afficionado
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26/01/2006 12:20
Post(s): 83
Re a tous !!!

Alors Je prend note pour la proposition d'aide et par contre je précise que c est un projt d'animation et non pour un jeu !

Pour Make Human , Je deteste ce soft qui cree des personage trop lourd et de pas trait bonne qualitée

De plus il ne correspond pas au style dans le theme graphique

Et pour 3D ripper DX , je pense que je vais en abuser

Sinon je continue la modelisation des perso :



Voila pour le moment !!!

Contribution le : 06/04/2009 12:54
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Re: Projet Guild Wars
Clan Afficionado
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26/01/2006 12:20
Post(s): 83
Exemple de decore dont j'aurai besoin :







Voila quelques exemples graphique de se que je recherche a reproduire

Bien sure les dimension des batimants seront modifier aunsi que leur forme

Contribution le : 06/04/2009 13:51
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Re: Projet Guild Wars
Touriste
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07/01/2009 14:40
Post(s): 19
a voir ton modèle, j'ai comme l'impression qu'il y a trop de poly ;). je suis plus a l'aise dans l'animation. pour la mod orga y a pas de soucis mais j'aurai besoin de gabarit si tu veux de mon aide.
doujeanhuberson@yahoo.fr

Contribution le : 06/04/2009 14:12
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