Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8)


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Clan Afficionado
Inscrit:
23/06/2010 17:01
Post(s): 54
Bonjour Nomanie,
Comment est ta fenêtre? Car moi j'ai eu le même problème mais c'était parce-que j'avais fait Ctrl+Flèche du haut.

Je sais pas si c'est exactement ça ton problème mais je tenais à te le dire au cas où...

Contribution le : 30/06/2010 15:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
07/05/2011 11:53
Post(s): 1
Bonjour à tous je suis un petit nouveau à blender, je viens de laisser la famille sketchUp pour vous rejoindre LOL et je suis architecte d’Interieur et j’ai de j’ai de GROS problème sur blender.
J’arrive pas a importer mes fichier dwg ou dwf venant d’AutoCad ni mes fichier venant de sketchUp
PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAASE I need de l’AIDE
Merci

Contribution le : 07/05/2011 12:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Dans Blender tu cliques sur file, import puis Autodesk DXF (.dxf .dwg) tu choisis le répertoire de destination où tu auras préalablement exporté ton fichier dwg ventant d'AutoCad ou de sketchUp, as tu essayé de faire ça ?

Contribution le : 22/05/2011 12:16
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/06/2011 08:28
Post(s): 27
Pour la version 2.57 de blender.

Il se peut que l'import du DXF ne soit pas present par defaut pour cela, il faut aller dans le menu "file"--> User preferences-->Add-Ons puis activer le script "import-export : Import Autocad dxf format". Attention ce script est encore en WIP ce qui signifie que tout n'est pas pris en compte lors de l'importation.

Pour le trouver facilement fais une recherche (dxf) dans la barre de recherche en haut a gauche.

Contribution le : 06/06/2011 23:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
22/07/2011 02:20
Post(s): 15
Bonjours ,est ce qu'il serait possible d'avoir une petite mise a jour de se tuto aussi pour la dernière version d'ubuntu ( 11.04 natty narwal 64,32 bit) ,et la dernière version de blender a savoir la 2.58a ,car je n'arrive pas a appliqué ces indications, les répertoire dans blender ne sont pas les meme ,et le menu cacher est remplacer par des langages informatiques .

Contribution le : 28/07/2011 17:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11513
Citation :

Aizou a écrit:
Bonjours ,est ce qu'il serait possible d'avoir une petite mise a jour de se tuto aussi pour la dernière version d'ubuntu ( 11.04 natty narwal 64,32 bit) ,et la dernière version de blender a savoir la 2.58a ,car je n'arrive pas a appliqué ces indications, les répertoire dans blender ne sont pas les meme ,et le menu cacher est remplacer par des langages informatiques .

(Maj vers la version 2.5x)

Je clôture mon post
++

Contribution le : 23/08/2011 20:23
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 165 13190 Aujourd'hui 18:44:20
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[7] 67 12210 Aujourd'hui 10:51:04
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 315 Hier 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 179 Hier 16:05:13
blendman 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 45 2333 Hier 16:01:24
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 122 Hier 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1673 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 352 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 173 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 50 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163719 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 79 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 259 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 651 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 93 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 268 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1580 23/07 16:11:40
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 30152 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 539 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 630 18/07 20:50:51
sapajou 

Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 103 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 150


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445