(1) 2 3 4 »


voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
j'aurais besoin d'aide pour améliorer ma voiture de police.

Je vous envoie l'image.

.

Merci d'avance pour vos conseils .

Contribution le : 29/08/2010 20:11
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Salut!
Alors tout d'abord active l'antialiasing sur tes rendus (OSA), car la ta voiture est toute crénelée.

Revois également le sol, dont la texture est d'une part trop étirée et surtout se coupe avec une autre, donnant un rendu disgracieux.

Revois également ton éclairage qui ne met pas du tout la voiture en valeur, et revois les shaders de cette dernière.

Contribution le : 29/08/2010 20:57
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Donc voilà j'ai rajouté des néons, tenté de mettre en valeur ma voiture et essayer de faire un effet métallisé, mais je ne suis pas satisfait, pour illustrer mes propos voici une image.


Les commentaires et les critiques sont les bienvenus.

Contribution le : 01/09/2010 15:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2010 16:33
De Lyon à mis temps
Post(s): 539
IL MANQUE l'AO
Ton gazon ne va pas tu devrais mettre des particules ou faire des repeat sur ta texture
Le halo de la bagnole est angulaire fais un halo adoucis en faisant varier les paramètres.

Le flan de la bagnole est cabossé met un modifier edje split pour sauver la face!

Ton illusion de néon sur le flan avec les deux spots ne fait pas illusion :)

Le côté lunaire peut être remplacé par un vrai ciel.

La texture du capot choque.

Les imperfections de la toles peuvent être corrigées en scult mode avec l'outil smooth

a+

Contribution le : 04/09/2010 04:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Salut, tu devrais faire un rendu de studio (sans décor et avec beaucoup de lumière) pour que l'on puisse de conseiller sur la mod et les textures de la voiture. Montre nous aussi un wire de face et de profil.

Contribution le : 04/09/2010 07:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
oui on veux un wire .
et je pense que tu devrais refaire les roues autrement:
suis ce tuto roue et le blueprint de la roue blueprint roue.

tu devrais aussi revoir l'arrière de ta caisse au niveau de la roue


Contribution le : 04/09/2010 08:59
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Je ne suis pas très bon du tout au sculpt, mais pour le reste attendait un peu je fais les roues.

PS : je travaille sur blender 2.5 beta.

Contribution le : 04/09/2010 18:18
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
J'ai essayé d'utiliser le mode sculpt, mais ce n'est pas gagné mais bon j'ai fait les jante j'ai activé l'AO (je ne vos pas la différence), je n'est pas réussi à faire un halo dégradé, j'ai rajouté un text neon et sinon pour l'herbe je n'arrive pas à la mettre verte elle reste blanche. Voici le wire et la photo.

le wire:


la voiture:

Contribution le : 05/09/2010 09:50
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
C'est déjà un peu mieux mais maintenant travaille l'arrière de ta caisse. On dirais qu'on l'a frappé à coups de batte .

Contribution le : 05/09/2010 09:52
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
c'est ici dont tu me parles

j'aimerais bien le retravaille au sculpt, mais à chaque fois ça va vers l'extérieur alors que je veux que ça rentre vers la l'interieur de la voiture

Contribution le : 05/09/2010 09:57
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[11] 103 34068 Hier 23:06:05
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 12 526 Hier 17:39:07
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[8] 74 12610 Hier 16:33:45
Guiu 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 168 13700 Hier 16:20:40
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[27] 260 30869 04/08 20:44:51
radagast 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 33 1714 04/08 19:21:58
blend74 
Graphisme alternatif Animatoon - (2D painting/Animation)    [1][2][3]...[10] 98 37491 04/08 16:16:38
blend74 
Graphisme alternatif collaborations de type scenariste bd etc 0 52 03/08 14:43:37
blend74 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 46 2641 03/08 14:33:32
blend74 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 30 1867 02/08 02:44:50
meltingman 
Questions & Réponses Forme du son 2 140 31/07 14:27:41
JaAlVir657 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 269 29/07 16:05:13
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 309 29/07 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1775 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 417 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 264 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 103 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 164169 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 145 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 360 26/07 07:08:36
Guilleto 

Qui est en ligne
112 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 112


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
plus 251 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445