« 1 2 (3) 4 »


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Me voilà de retour avec de l'herbe cette fois je c'est pas ce quelle donne c'est mon premier essai je suis assez content de mon herbe. voilà l'image.

Si il y a des critique elle sont les bienvenus.

Contribution le : 10/09/2010 20:05
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Touriste
Inscrit:
18/08/2010 10:08
Post(s): 18
Yop, tu n'as pas placé de tableau de bord, pas de volant...Es ce que ton herbe est blanche si c'est ça tu n'as pas mis la bonne matière et peut etre que tu pourrait la flouté, une question toute bête mais...heu...il n'y a pas de conducteur, peut etre tu pourrais la mettre au parking et travailler la scène de façon à admirer la mod, et, ou, fermé la capote et mettre des vitres teintées.

Bonne continuation, by KID.

Contribution le : 10/09/2010 20:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
01/03/2009 12:57
Post(s): 563
Tu as des textures trop étirée ( sièges pas exemple ) les couleurs sont un peu monotones, l'herbe est très étrange, regarde les tutos dessus, la carrosserie est bosselée, donne un wire face et côté si tu veux de l'aide ;)

Donc c'est un bon commencement, on reconnait la scène, mais ce sont les détails qui font une grande partie de la beauté de la chose

A+

EDIT : Je viens de lire que tu avais essayé de remodeler ta carrosserie au sculpt, ne fais surtout pas ça ! Tu supprimes la partie mal faite et tu la refait, sûrement des triangles ou autre chose !

Ah ! et pour le fond, tu peux garder le fond noir étoile pour l'instant mais une texture serait mieux à la fin

Bonne chance, encore beaucoup de travail mais tu peux obtenir un très bon résultat

Contribution le : 11/09/2010 01:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Merci comme c'est ma première voiture je veux savoir ce que je dois améliorer. Sinon voici les wires. .

De profile:


De face:


Les critiques ont les bienvenus, mais éviter les terme technique

Contribution le : 11/09/2010 06:35
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
déjà tu remarquera que l'on ne voit pas grand chose sur les wire surtout de face... va plutot en edit mode et selection par edge.

Contribution le : 11/09/2010 08:17
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Bon un petit up avec du nouveau, désolé pour l'attente, mais ma rentrer m'a pris pas mal de mon temps libre donc ça va un peu plus lentement, j'envois la photo de la voiture pas grand-choses de plus juste un volant un toit un tableau de bord et c'est tous je crois

Mais je n'ai pas encore finis les sièges ça va arriver.

Contribution le : 18/09/2010 09:33
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Tu devrais lire la FAQ avant de poser cette question!!

Contribution le : 18/09/2010 10:05
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Oui, mais j'ai plusieurs mesh et en plus je suis sous la 2.5, donc ça pose un petit problème leur méthode.

Contribution le : 18/09/2010 10:46
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/05/2010 17:56
Post(s): 131
Salut,
J'adore l'avant, par contre l'arrière, y'a encore du taf' !
Le toit est plat et au niveau de la lunette arrière c'es tout carré. Le coffre est mieux, mais c'est pas gagné. Et depuis le début je me demande quand tu va arranger la lumière bleue au sol ... voilà, bonne mod' !

Contribution le : 18/09/2010 16:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Heu pour le toit tu veux que je refasse quoi, sinon la lunette arrière c'est la vitre arrière c'est ça. Et c'est quoi le taf', pour les lumières bleues pour moi c'est quand la mod sera pratiquement terminée (comme je suis débutant ça avance pas toujours très vite). merci de préciser tes conseils.

Contribution le : 18/09/2010 19:37
_________________
vive Ubuntu |
mon WIP en cour et mon blog.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 48 Aujourd'hui 09:13:57
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[22] 214 25653 Aujourd'hui 08:50:22
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 81 Aujourd'hui 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 20 Aujourd'hui 04:12:14
Gazpart 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 6 75 Hier 16:25:42
pinockenstein 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 10 74 Hier 12:56:54
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138452 Hier 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 511 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 31 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 213 14/06 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 899 14/06 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46830 14/06 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 43 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1412 12/06 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 242 11/06 22:34:10
Lylo 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2183 11/06 09:37:52
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 347 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 79 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 91 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6732 10/06 13:16:17
Bibi09 

Qui est en ligne
215 utilisateur(s) en ligne (dont 176 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 214


Lylo, plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445