(1) 2 3 4 5 »


Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut à tous, j'ouvre un petit wip, sa fait longtemps !
Donc, une tuture: la Nissan 350Z.
J'ai commencé la mod y a 2 jours:




Wire toujours aussi pourri:






Et une vue perspective :




Bon, il reste encore des choses à faire ...
a+
Lonlon

Contribution le : 22/06/2011 18:29
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Salut,
Sur le pare choc, à l'avant de la protection de la roue, la courbure n'est pas fluide, il faudrait supprimer des edges.
Tu dois l'avoir vu également il y a une séparation sur le capot, au milieu des phares, d'ailleurs la pliure à leur niveau leur créé une petite déformation.
Pour terminer la calandre est trop basse et doit être arrondie, et la séparation entre celle-ci et la porte est un peu trop grande.

Contribution le : 22/06/2011 18:42
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Merci bien.
J'ai essayer de suivre les conseils:







Encore des problèmes dans le mesh...
++
Lonlon

Contribution le : 23/06/2011 07:32
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Salut lonlon !

Ce qui est étonnant chez toi, c'est que tes rendus sont pas mal alors que le maillage.. mériterait d'être revu.
La forme générale est bien mais il y a un gros effort à faire sur le maillage.

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite.

@+

Blender_Player

Contribution le : 24/06/2011 08:30
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Merci B_p

Bon, petite amélioration côté maillage :



N'hésitez pas à critiquer et à me donner des conseils

Petit rendu test :



Prochaine étape : les rétroviseurs

a+
Lonlon

Contribution le : 24/06/2011 19:58
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Elle me parait super haute quand meme la...
Et ton contour de roue avant et ton contour de phare ne sont pas réguliers.

Possible d'avoir l'arriere?

Contribution le : 24/06/2011 20:28
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
La hauteur est bonne, en tout cas si le blueprint est bon !

L'arrière :

[Le gestionnaire d'image de BC me fait des erreurs]
Sur pasteall :

http://www.pasteall.org/pic/14169
++

Contribution le : 24/06/2011 21:33
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Slt tout le monde!
Je signale que mon ordi est mort, il se bloque au démarrage, et je crois que le problème vient du matériel, de la carte mère ...
Alors je ne peux pas continuer la Nissan, du moins, pas en ce moment ...
A+
Lonlon

Contribution le : 28/06/2011 18:59
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Slt le BC
J'ai réussi à réparer en parti mon ordi.
J'ai pus avancé dans la mod, j'ai fait principalement les rétro et les sièges.



Comme j'ai toujours le nez dedans, n'hésitez pas à critiquer svp

Je posterai les wires demain, j'éditerai

A+
Lonlon

Contribution le : 03/07/2011 22:30
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Nissan 350Z [Lonlon]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/02/2011 11:42
De Milonze
Post(s): 147
Depuis le début quelque chose me chiffonnait, j'ai enfin trouvé ce que c'était : la courbe de ton capot, au moment où il plonge vers le bas, est beaucoup trop dure. L'arrondi part de plus haut et est plus uniforme.
Dis-le si tu ne comprends pas

Contribution le : 03/07/2011 23:17
_________________
WIP Rue déserte
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[7] 67 12200 Aujourd'hui 10:51:04
Guiu 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 164 13166 Hier 22:51:28
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé    [1][2] 10 310 Hier 22:36:17
moonboots 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 1 174 Hier 16:05:13
blendman 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 45 2324 Hier 16:01:24
blendman 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 109 Hier 01:52:10
BlendX 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1672 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 349 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 167 27/07 13:27:17
Many 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 47 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163707 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 75 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 254 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 648 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 90 25/07 09:57:17
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 264 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1573 23/07 16:11:40
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 30137 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 533 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 625 18/07 20:50:51
sapajou 

Qui est en ligne
145 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 145


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445