« 1 ... 8 9 10 (11)


Re: Ma cuisine c'est moi et LuxRender !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/10/2003 19:24
Post(s): 263
Au fait pour ceux que ça intéresse le paramètre pour virer les lucioles a bien été intégré dans luxblend25. Il faut sélectionner la caméra, aller dans l'onglet caméra et c'est à "Luxrender Film", mettre "Firefly rejection" à une valeur supérieure à zéro. Pour la valeur à mettre je n'ai pas testé encore, mais essayez 3 à 5 (faible) ou 10 (déjà plus fort) pour commencer.

Sinon cf ce thread:

http://www.luxrender.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=4997&hilit=fireflies&start=10

Il y a un cout en temps de calcul mais c très bien pour certaines scènes qui en génèrent inévitablement, ça évite de devoir attendre 1 semaine pour qu'ils disparaissent.

Contribution le : 25/04/2011 20:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma cuisine c'est moi et LuxRender !
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 20:08
Post(s): 507
Juste pour dire que je vais passer à un autre projet et que, quand je trouverais un créneau pour faire mon rendu final, je le posterai ici.
Donc je classe l'affaire en terminée en attendant.

@plus

Skin

Contribution le : 27/04/2011 10:27
_________________
Mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma cuisine c'est moi et Yafaray ! [Déterrage]
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 20:08
Post(s): 507
Bien le bonjour le !

Ça fait belle lurette que je n'avais pas touché Blender et encore moins posté ici.
Pourtant, il y a quelques jours, j'ai repris cette vieille cuisine toute poussiéreuse. J'ai installé la nouvelle version de Blender et Yafaray, j'ai passé un coup de ballais et voilà ce que ça a donné :



Alors bien sûr, j'ai pas fait grand chose, y'a encore pleins de défauts, surtout au niveau des shaders qui sont tous gris.
Mais bon, j'en suis ma foi assez fier pour une reprise en douceur.

Je vais essayer de peaufiner tout ça pour peut-être enfin avoir quelque chose à mettre dans la gallerie pour réellement conclure ce vieux WIP !

À plus !

Contribution le : 21/10/2012 15:47
_________________
Mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma cuisine c'est moi et Yafaray ! [Déterrage]
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 20:08
Post(s): 507


Désolé du double post, j'ai fais quelques modifs et quelques bidouillages au niveau de l'éclairage et des shaders. J'ai rajouté des plinthes qui sont pas très visibles sur l'image mais pas super convaincantes non plus.
Cependant, cette dernière image me plait bien même si je n'ai pas l'oeil assez averti sur les soucis de réalismes Lumières/Shaders/Textures comme peuvent l'avoir certains j'imagine...



En plus grand ici.

Voilà, si vous avez des conseils ou des remarques, je pourrais bien entendu essayer de modifier cette image, sinon, je pense terminer ce WIP pour de bon cette fois !

Contribution le : 26/10/2012 15:37
_________________
Mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma cuisine c'est moi et Yafaray ! [Déterrage]
OverdOzed
Inscrit:
11/07/2012 13:26
Post(s): 352
Salut,

il manque un peu de contraste au niveau du micro onde je trouve, en fait ta source de lumière est très forte,

Sinon c'est très jolie, et les shaders gris, les gouts et les couleurs...

Contribution le : 26/10/2012 15:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma cuisine c'est moi et Yafaray ! [Déterrage]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2005 19:32
Post(s): 498
Hello,

je trouve que les briques sont un peu petites sur le mur du fond. Sur ton placard suspendu, il y a des choses bizarre dans le jour entre les portes Et pour terminer, la bande verticale couleur bois dans l'angle, c'est voulu ?

Comment se présente ton éclairage ?

Tu sembles en bonne voie, go on

Contribution le : 26/10/2012 16:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ma cuisine c'est moi et Yafaray ! [Déterrage]
OverdOzed
Inscrit:
01/09/2009 02:42
De Kinshasa RDC
Post(s): 345
Citation :

daftbug a écrit:
Salut,

il manque un peu de contraste au niveau du micro onde
pour le micro onde je trouve le vitre ne devrait pas être en diffuse mate

vous pouvez au moins combinez le matériaux ou un reflet de vitre ferré bien l’affaire
et pour le contraste baissez un peu la luminosité,
je croie que la teinte est bonne

Contribution le : 26/10/2012 19:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 37 Aujourd'hui 18:07:21
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 143 9755 Aujourd'hui 10:12:37
yawdpwal 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 126 Hier 18:54:54
belomaker 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender 4 83 Hier 15:58:36
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 25940 Hier 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2223 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14210 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 300 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 79 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 120 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 87 16/06 04:12:14
Gazpart 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 6 98 15/06 16:25:42
pinockenstein 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138763 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 530 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 50 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 240 14/06 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 937 14/06 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46936 14/06 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 56 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1446 12/06 16:16:53
Me 

Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (dont 149 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 186


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445