« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 34 »


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/02/2015 08:45
Post(s): 152
ok tans pi

Contribution le : 31/03/2015 07:29
_________________
X99 | i7 5930k | 4x4Go 2800Ghz | TitanZ | 3sconnexion | wacom
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
Citation :

clouclou a écrit: Citation :


soliquid a écrit:
Citation :

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/sheepit/client/standalone/Worker : Unsupported major.minor version 51.0


Citation :

Could not find the main class: com.sheepit.client.standalone.Worker. Program will exit.




bah decidément ça veut pas



Il faut java 1.7 minimum.
A priori là c'est du java 1.6 qui a été installé.


hello , je suis passé à debian testing, et nouveau mesage d'erreur :
Erreur : la méthode principale est introuvable dans la classe com.sheepit.client.applet.Worker, définissez la méthode principale comme suit :
public static void main(String[] args)

Contribution le : 02/04/2015 10:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/05/2013 22:47
Post(s): 103
C'est com.sheepit.client.standalone.Worker et non com.sheepit.client.applet.Worker

D'ailleurs avec la version la plus recente il n'y a plus besoin de mettre le nom de la classe (java -jar farm-client-3.116.1994.jar ...)

Contribution le : 02/04/2015 10:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
idem, je lache l'affaire pour le moment, merci

Contribution le : 02/04/2015 22:13
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
08/09/2014 16:40
De Metz
Post(s): 2512
heu j'ai un frame a rendre de 647h c'est normal ?

Contribution le : 03/04/2015 14:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2009 16:06
De Lyon
Post(s): 608
Salut!
J'ai clairement eu un petit soucis lors de mon dernier rendu: la plupart des frames rendues sont noires, certaines ne sont que partiellement rendues et d'autres, beaucoup plus rares, le sont correctement.
C'est un projet très urgent, dans la précipitation, j'ai peut être sauté des étapes, fais quelque chose de travers. En attendant, j'ai bouffé la moitié de mes crédits pour rien.


Pour plus de détails:
Je bosse avec blender 2.73, et pour ne pas avoir de surprises, j'ai demandé à ce que le rendu se fasse avec cette version, GPU et CPU autorisés.
Le projet n'a aucune simulation, pas de smoke, pas d'anim, c'est juste un turn-around sur 500 frames d'une pièce mécanique.
Je précise qu'il se rend bien sur mon ordi pour les rendus basses qualités, et que je n'ai changé aucun réglage particulier.

Voilà, ça vous inspire quelque chose?
Merci, et bon week end!

Contribution le : 05/04/2015 06:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1758
Citation :

Ixate a écrit:

Salut!
J'ai clairement eu un petit soucis lors de mon dernier rendu: la plupart des frames rendues sont noires, certaines ne sont que partiellement rendues et d'autres, beaucoup plus rares, le sont correctement.


Salut Ixate. Bon, c'est dommage, le problème des frames noires semblait résolu. Ce sont certains GPUs qui posent problème. Pourrais-tu nous indiquer (en PM par exemple) quels sont ton identifiant et le nom de ton projet ?

Je ne peux que t'inviter pour l'instant à relancer ton projet sans les GPUs.

Pierre

Contribution le : 05/04/2015 08:54
_________________

DeviantArt | Sheepit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
OverdOzed
Inscrit:
16/04/2009 16:06
De Lyon
Post(s): 608
Merci pour ta réponse, je t'ai mp.
J'ai l'intention de laisser mon ordi connecté à sheep it, pour participer aux rendus des autres. Si je ne désactive pas mon option GPU, ça va pourrir les rendus des autres, ou ça ne concerne que mon projet?

Contribution le : 05/04/2015 11:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/05/2013 22:47
Post(s): 103
Le soucis apparait lorsque le gpu n'a plus de vram .
J'ai regardé, le soucis de gpu a été résolu/détecté dans la version 3.105 du client.


Il a actuellement 13 machines qui utilisent un gpu et qui ont une version inferieur à 3.105. Je suis en train de regarder pour les forcer à mettre à jours ou au moins les déactiver.

Contribution le : 05/04/2015 13:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferme de rendu gratuite Sheepit! [Record à battre p.6 !]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/02/2015 08:45
Post(s): 152
Citation :

Ixate a écrit: j'ai bouffé la moitié de mes crédits pour rien.


Je croyais que c'étais gratuit

Contribution le : 05/04/2015 17:32
_________________
X99 | i7 5930k | 4x4Go 2800Ghz | TitanZ | 3sconnexion | wacom
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 34 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body 8 43 Aujourd'hui 10:39:06
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[21] 206 25507 Aujourd'hui 10:20:41
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138231 Aujourd'hui 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path" 9 52 Aujourd'hui 08:11:37
blendinfos 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 5 52 Aujourd'hui 08:11:02
debutant 
Questions & Réponses Placer mon world 6 31 Aujourd'hui 00:20:06
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 495 Hier 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 26 Hier 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 203 Hier 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 855 Hier 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46765 Hier 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 34 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1398 12/06 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 204 11/06 22:34:10
Lylo 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2174 11/06 09:37:52
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 318 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 68 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 81 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6684 10/06 13:16:17
Bibi09 
Inkscape Séparer des noeuds et en faire des objets. 0 63 10/06 11:48:28
Redstar 

Qui est en ligne
140 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 140


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445