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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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désespoir

Contribution le : 25/12/2018 22:48
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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voila mon petit projet du moment(que j'espere finaliser)
donc d'apres le croquis, il y aurait un jouet d'enfant abandonné sur un rocher et,en photo de fond, un ciel + paysage marin , peut etre flouté (que je bidouillerais sur photoshop, le premier défi ça va etre la corde


Contribution le : 30/12/2018 18:36
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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De toutes façons!
Post(s): 858
Avec des Curve ça ira tout seul la corde.
Le plus dur c'est l'ambiance du dessin papier...

Contribution le : 30/12/2018 19:23
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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De troyes(Aube)
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j'aime beaucoup se que tu essai de faire ç'est original,et le croquis raconte une histoire.

pour la corde tu trouvera des tuto sans problème, le plus chiant avec les curves s'est la manipulation des clées,perso ça ma toujours gonflé et j'arrive jamais a les foutres dans le bonne axes.

sympas ta barque,mais tu peu faire mieux nécessite pas a regardé des photos

Contribution le : 30/12/2018 23:23
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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Post(s): 337
merci! je me rends compte que le bord de ce rocher évoque lui même les vagues de la mer, il y a une sorte de rappel de formes mer/ rocher/nuages!
je croyais faire simple (un objectif à ma taille pour une fois!), mais ça sera pas si simple a faire, bah...un jour apres l'autre, j'ai tout mon temps et je vous ai vous!

c'est marrant parce que les courbes de béziers c'est ce par quoi j'ai commencé quand j'ai débuté avec blender car je n'aime pas ce qui est carré et j'aime ce qui est organique! lol
mais oui, ça vrille tout le temps, c'est compliqué a utiliser, et en même temps, quelle souplesse, quel potentiel!
alala trop de choses a apprendre, trop d'idées qui fusent dans tous les sens!!

Contribution le : 31/12/2018 20:56
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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bon, je continue, c'est pas évident, j'ai l'impression de dessiner en 3d!
au debut je pensais faire le relief en meme temps que le rocher, mais finalement, je me suis repliée sur la forme de base (issue d'un morceau de cylindre) en premier, et je ferais les creux, les bosses etc dans un deuxieme temps
ya déjà des artefacts, je vaiss essayer de les enlever


Contribution le : 01/01/2019 16:31
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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De troyes(Aube)
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si c'est l'effet recherché, ses très réussi .

Contribution le : 01/01/2019 23:15
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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alors, j'ai bcp bagarré avec le rocher, c'est pas encore ce que je voulais, mais ça s'en rapproche, donc je pense attaquer la corde et un debut de texture ce soir


Contribution le : 03/01/2019 12:46
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
salut miss,

pour ton rocher,regarde du coté fractal.

pour y avoir accès tu subdivise(menu transform touche T) ton rocher et en bas une fenêtre va s'ouvrir tu y trouvera l'option fractal qui va te déformé ton maillage .

Contribution le : 03/01/2019 13:02
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Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
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05/01/2018 17:52
Post(s): 337
nos cerveaux communiquent tikrane, j'y pensais et je le ferais, voir comment ça rend! je ferais aussi un comparatif avec un rendu sous cycle mais j'ai l'impression qu'il adoucit et gomme enormément le relief alors que dans ce dessin je veux qu'il apparaisse
j'ai aussi un disque dur plein de photos de textures de rochers en haute def! merci le lac d'annecy! mais avant, il faudrait que j'arrive a créer des aspérités peut etre, encore un truc que je ne sais pas faire, c'est des histoire de texture procedural ou de bump oun de déplacement, je ne sais plus
le truc c'est que si je vois trop de notions en même temps, je me mélange les pinceaux donc je me suis arretee a la moitié du bouquin pour consolider les bases

Contribution le : 03/01/2019 17:03
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