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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Merci dark_webut

Pour l' instant j' aimerais recueillir vos impressions sur les menus, les vehicules, l' environement... Et vous pouvez bien sûr proposer des solutions. Quitte à partager mon jeu, autant qu' il soit adapté aux envies de chacuns

Contribution le : 20/03/2007 12:37
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Citation :

GW a écrit :
http://guillaume.cecchin.free.fr/Jeu.zip

Juste pour dire que j'ai uploadé le jeu sur mon serveur et puis aussi pour dire a AMV que c'est toujours aussi rigolo son jeu


ya rien dans ton monde quand je le lance.
Et pas la peinde de nous filer les .blend1 (sauvegardes)
et surtout des textures de 16 Mo en 4096x4096

L'optimisation c'est un des fondamental du jeu video !

Contribution le : 20/03/2007 13:05
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Citation :

Adrien a écrit :

ya rien dans ton monde quand je le lance.


Tu dois le lancer trop loin

Sinon je ne sais absolument pas pourquoi cela ne marche pas chez toi, d' autant plus que ca marche chez d' autre

Quelle est ta/ton config/systeme ?

Contribution le : 20/03/2007 14:22
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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J'ai rien non plus. Je lance le blend, "cliquer pour commencer" je clique et je reste bloqué sur "I. ville I", je suis pas freez puisque qu'en je press echap j'ai "voulez vous quitter"

Contribution le : 20/03/2007 14:41
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Batman les choix dans les menus se font grâce aux touches numériques du haut du clavier, pas celles du numpad.

Puisque cela pose problème, je vais aussi activer l' utilisation du numpad (je ne l' avais pas fait pour des raisons de compatibilité avec les claviers d' ordi portables)

Contribution le : 20/03/2007 14:50
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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********Rapport de test N°1 (basique)***********

configuration de la machine de test:
processeur AMD Sempron(tm): 3300+
768Mo DRR 3200
windaube XP sp2 (beurk mais bon)
carte graphique ATI 9600 pro
ecran 19" philips
blender 2.43 python installé

1° prevoir le game play car pour le moment il est inexistant, est ce un burn-out like? un need for speed like?
2° une fois le gameplay definit prevoir les objectifs de mission.
3°correction de bugs existant.
-ici probleme dans la console


-ici probleme de la modelisation de la voiture (une transparence parasite est presente


-ici probleme de deplacement du vehicule alors qu'il est sur le toit. en effet on peut continuer a jouer avec les directions inversées alors qu'on ne devrais pas continuer a se deplacer dans la zone vu que les roues motrice ne sont pas au sol.

4° preparer le decor.
************************fin ************************

les commentaires sont objectifs ce ne sont pas des critiques, j'essai d'aider c'est tout

Contribution le : 20/03/2007 14:50
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Merci beaucoup pour ce rapport de test !

Je vais m' occuper de corriger un max de défauts cités, mais ca va pas être facile

Le gameplay serait de se balader dans un environnement quelconque et d' y détruire le plus possible de choses. Mais le nombres d' objet dynamiques étant un frein aux performances il va falloir innover. Si quelqu' un a une idée...

Le problème que je rencontre avec la scène à probleme est le suivant:

Pour pouvoir mettre en pause une scène j' ai trouvé comment faire, mais le problème apparait quand il faut "resume" la scène. Etant en pause, les commandes ne réagissent plus ! Alors je passe par une scene vide en overlay. Elle est actionnée par un sensor Always, mais si je fais comme Adrien a dit (les boutons "..." désactivés) on ne peut plus reprendre la scène après avoir lancé le menu "Quitter". J' espère que j' ai été clair :/

Le problème de la texture vient en fait de Blender, car sur ma texture, uniquement les vitres sont transparentes, je ne sais pas comment faire :/

J' ai prévu de faire un décors plus étoffé, mais c' est du boulot, alors ca viendra un peu plus tard

Au fait c' est "R" pour retourner la voiture :p

Contribution le : 20/03/2007 15:08
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 181
LEs mouvement ne sont pas super réalistes,e il ya trop de reflets,coche "No specular" pour ta lampe

Contribution le : 20/03/2007 15:22
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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De Paris
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ah moi j'ai meme pas ca, j'ai juste un world.
MA config :
P4 3ghz HT
1 Go ram
GeForece TI 4800
Win XP sp2

J'ai jamais eu de probleme avec le GameBlender,
j'ai peut etre pas pris la bonne version de ton jeu !

Contribution le : 20/03/2007 15:49
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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Le dernier lien en date devrait être bon

Est ce que tu as essayer d' ouvrir le fichier sans l' executer ?

Contribution le : 20/03/2007 17:14
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